davevwf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 la tof d'un pote a un contest de drift le week end passé sur le circuit de pouilly en Auxois,il a fini dans les 16 premier Gummi!!! gummi!!! gummi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Euh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est bien ici où on peut mettre plein de truc qui ne sont pas en rapport avec la lupo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui oui tkt pas c bien ici mais je crois que beaucoup de gens n'aime pas trop delirer avec les voitures moi je fait la meme chose avec mon bmw 320i model 89'...Et chapeau pour ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais mais elle est faite pour sa cette bmw,tu peux plus t'aventuré sur la route avec sa,bref si toi t'en fait aussi des burns c'est que tu kiffes alors v'la la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ta signature est de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Héhé drift powa!!! Faudra que je vous montre les vids de la mienne drifter un jour! Oui oui révélation choc, une Lupo peut aussi drifter!!!!! Pour ça un petit truc très sympa et le mieux c'est que ça use même pas les pneus! Vive le Mac Drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Héhé drift powa!!! Faudra que je vous montre les vids de la mienne drifter un jour! Oui oui révélation choc, une Lupo peut aussi drifter!!!!! Pour ça un petit truc très sympa et le mieux c'est que ça use même pas les pneus! Vive le Mac Drift! Il y a de la neige a Bruxelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Héhé drift powa!!! Faudra que je vous montre les vids de la mienne drifter un jour! Oui oui révélation choc, une Lupo peut aussi drifter!!!!! Pour ça un petit truc très sympa et le mieux c'est que ça use même pas les pneus! Vive le Mac Drift! Tu as récupéré les espèces de sabots à roulettes de la fourrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Un truc dans le genre (mais éloigné pourtant le principe reste pareil), c'est bien poilant, ça te coute rien du tout mais à n'employer que sur parking et autre terrain désert bien entendu! Mais ça défoule et ça a le mérite de pas couter un cent en pneumatique ce qui n'est pas du luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUBA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il roule sur les jantes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Héhé drift powa!!! Faudra que je vous montre les vids de la mienne drifter un jour! Oui oui révélation choc, une Lupo peut aussi drifter!!!!! Pour ça un petit truc très sympa et le mieux c'est que ça use même pas les pneus! Vive le Mac Drift! J'aimerai bien de voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je sais sa le fait pas en plein crise du déterrage mais une petit video du week end passé drift vwf powaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Le kiff bon journée entre potes =circuit +BBQ+voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 frank/doudoune a écrit:Le kiff bon journée entre potes =circuit +BBQ+voiture voila exelent résumé,rrmvwf (celui qui fait les montage vidéo) parle de faire un best off 2006,si il le fait je la mettrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 vous vous rappeler de la rencontre lupo?? ben pendant ce temps là à pouilly vwf & vwspirit sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 davevwf a écrit:vous vous rappeler de la rencontre lupo?? ben pendant ce temps là à pouilly vwf & vwspirit sur circuit ... Prodigy s'est reproduit en concert ??? Mais faut un budget pneu conséquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 prodigy je les est vu il y a peut être 2 ou 3 ans alors c'est pas si vieux que ça et les pneu de drift sont tous des pneus de récup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tiens mon ptit Suisse tu en reconnaitra px etre un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le drift, j'ai découvert cela dans le célèbrisme FAST ANS FURIOUS III "TOKYO DRIFT". Le drift, c'est un peu le HOLLYDAY ON ICE version bitume avec des bagnoles en guise de patins ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui je trouve sa superbe et quel agilitée sa doit pas etre tout simple mais bon faux trouver un bon sponsors comme michelin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moon a écrit:https://www.youtube.com/v/FNFx5KICZ7k tiens mon ptit Suisse tu en reconnaitra px etre un .... merci frank Gille avec la orange,Dejan juste devant lui,et Steve dans la dernière(la dernière est aussi a droite sur ma signature) bon ben maintenant de suis obligé de........................VWF POOWWWAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Effectivement, provoquer la glissade de la voiture et l'entretenir, cela ne doit pas être si facile que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites