Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ca fait 3 ans que tu cherches à la vendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sens interdit a écrit:Ca fait 3 ans que tu cherches à la vendre non ? je la vend sans la vendre si quelqun la veu il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 puis les gens on pas de sous et perso je conte pas l échanger pas contre une pigeot ou autre nimporte nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila ben elle n est plus a moi pour conclure je garderai un trés bon souvenir de cette voiture c est un trés bon vehicule avec bocoup de qualité et trés peut de defaut . et pour les futur aquereur je vous le dis vous ne regréterai pas votre achat . et comme je dis quand on a gouté a du vw on prend rien d autre donc la prochaine sera egalement du groupe vag a+ merci de verouller le sujet egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitation pour la vente dans l’espoir que le futur proprio en prenne bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 A quel style de personne l'as-tu vendu? Lui as-tu parlé du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben il était sympa comme guas lol aprés il était content de la voiture elle est comme neuve. et oui je lui ai dis qu il y avait un forum lupo . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizakjm 0 Posté(e) le 17 août 2011 WAAAAOU!!!!C'est seulement maintenant que je me réveil mais c'est moi le nouveau proprio... Depuis déjà plus de 2 ans!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizakjm 0 Posté(e) le 17 août 2011 Peut-être que personne lira ça mais quand même...Premier boulot en rentrant dans la région parisienne a été de virer les "WestCoast" mékouilles en skate...Les GTI tout naz en strass putain je peux pas les virer, ça a été collé à la cyano...Euuuuh... Je pense que ce monsieur (très gentil hein) ne sait pas se servir d'une voiture. Les ressorts courts c'est N'IMPORTE QUOI ^^ Impossible de passer un virage un peu fort sans que ça frotte. En plus avec du 16" & 45mm de pneu, le diamètre final est bien supérieur.Bref je suis passé en 40mm de pneu & mode Bilstein B12 (-30mm).THIS IS A REVOLUTION!!!Voilà la ptite GTI a maintenant 130 000 kms. J'étais à 2 doigts de la vendre y'a quelques jours mais je sens que je vais regretter donc je la garde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut ^^J'ai rien compris à ton monologue, ça vient faire quoi dans le sujet de fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizakjm 0 Posté(e) le 21 août 2011 Car je suis le proprio de cette Lupo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 OK mais c'était pas précisé Tu veux que j'édite le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizakjm 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je l'avais marqué sur mon message précédent :-)En nouveau titre, il faudrait marquer "sauvetage d'une GTI victime de jacky touch" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micieli 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voici le model que j ai mis au point dans la sobrieté et le respect de la mecanique. C est differenthttp://www.leboncoin.fr/voitures/267979278.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites