poloman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sens interdit a écrit:Entre modos & admins, on se comprend, c'est quand qu'on fusionne? fais attention a ce que tu dis chez les polos: "fusionner" et ça part en sucette ou accouplement en tout genre, c'est "des zizi sexuels" chez nous @ alex, il n'y a plus de rencard a lamorlay juste le vw-cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a merde alors !!! :non: je viendrais bientot a cergy alors !!! quand es ce la prochaine date???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je crois bien que c est pas trop le lieu pour tapper la discut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 https://servimg.com/u/10/06/59/03/lupo_a10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai essayer aussi de mettre des A8 mais je trouve pas ca terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bof :non: quel drôle de déguisement ça lui fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 fred230k a écrit:je crois bien que c est pas trop le lieu pour tapper la discut merci bah vu l'etat de ton post, demandes plutot un nettoyage, car ça ressemble plutot a une guéguerre infantile qu'a un beau post de presentation j'ai cru en arrivant etre dans "bistrot" et décoinces un peu, ça fait du bien "keep-cool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 LUPOTNT a écrit:j'ai essayer aussi de mettre des A8 mais je trouve pas ca terrible!!!! je sais pas si tu as vu mais dans les replica A8 ya different modéle t en a qui donne pas .la difference se situ au niveau du cache ecrou central et de la forme des batons. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 poloman a écrit:fred230k a écrit:je crois bien que c est pas trop le lieu pour tapper la discut merci bah vu l'etat de ton post, demandes plutot un nettoyage, car ça ressemble plutot a une guéguerre infantile qu'a un beau post de presentation j'ai cru en arrivant etre dans "bistrot" et décoinces un peu, ça fait du bien "keep-cool" kan j auré fait toute les modif j en referait un autre . puis bon tu dira vaut mieux venir discuter sur mon post c est le seul qui marche vraiment les autres sont a moitier mort . puis arrété de me soulé je suis calme du moment k on ne me soule pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Daphone a écrit:bof :non: quel drôle de déguisement ça lui fais... peut tu t exprimer dans un language que nous simple mortel pouvont comprendre . merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 y avait une lupo GTi noire qui avait les A8, mais version "full chrome" , bah c'etait beau , je la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 poloman a écrit:y avait une lupo GTi noire qui avait les A8, mais version "full chrome" , bah c'etait beau , je la trouve plus C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui, elle froisse le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 poloman a écrit:oui, elle froisse le slip je l a connaissé mais bon comme la miéne est grise je pense qu en version chrome sa va pas le faire je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ce qui rend bien sur du gris clair, c'est aussi des jantes "gris anthracite", peinture en peu plus foncé que ta couleur carosserie qui du coup la ferait ressortir davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 fred230k a écrit:Daphone a écrit:bof :non: quel drôle de déguisement ça lui fais... peut tu t exprimer dans un language que nous simple mortel pouvont comprendre . merci a+ en clair, c'est pas terrible, par contre sur l'autre photo, la gti noire, ça va beaucoup mieux en effet! signé: Duncan MacLeod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 fred230k a écrit:LUPOTNT a écrit:j'ai essayer aussi de mettre des A8 mais je trouve pas ca terrible!!!! je sais pas si tu as vu mais dans les replica A8 ya different modéle t en a qui donne pas .la difference se situ au niveau du cache ecrou central et de la forme des batons. a+ ah bon jamais fais gaffe. faut que je regarde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 LUPOTNT a écrit:fred230k a écrit:LUPOTNT a écrit:j'ai essayer aussi de mettre des A8 mais je trouve pas ca terrible!!!! je sais pas si tu as vu mais dans les replica A8 ya different modéle t en a qui donne pas .la difference se situ au niveau du cache ecrou central et de la forme des batons. a+ ah bon jamais fais gaffe. faut que je regarde alors tiens voila quelques exemples: http://www.autoexclusive.be/?page_id=11&id_marque=27 ta le modéle 167 171 179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Daphone a écrit:fred230k a écrit:Daphone a écrit:bof :non: quel drôle de déguisement ça lui fais... peut tu t exprimer dans un language que nous simple mortel pouvont comprendre . merci a+ en clair, c'est pas terrible, par contre sur l'autre photo, la gti noire, ça va beaucoup mieux en effet! signé: Duncan MacLeod a non pas toi daphone tu es contaminé par le west coast style jante chrome bling bling lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 des belles jantes comme celle sur la noir mais en noir "vernis" et noir mat sur les centres ca dechire tout sur une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 autre modéle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 essaies de remettre tout ça dans tes arches de roues pour un effet "raze moquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ah oui y'en a des differentes bravo bien joué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 poloman a écrit:essaies de remettre tout ça dans tes arches de roues pour un effet "raze moquette" je n ai pas photoshop donc pas possible de la rabaisser si quelqu un veut si amuser? c est juste histoire d avoir une idée des jantes que je vais mettre . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tiens c'est fais avec paint (je n'ai pas photoshop n'on plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 LUPOTNT a écrit:tiens c'est fais avec paint (je n'ai pas photoshop n'on plus) a ben merci je savais pas qu on pouvait faire sa avec paint . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 LUPOTNT le roi de l'image retoucée ca clak bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci mais je suis loin d'etre le roi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon ben sa i ai je me décides sa sera les A8 west coastttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 west coast cousin :D t'as des photos des A8? en chrome ou gris? encore une fois je reviens pas sur les tof mais j'ai vu des A8 noir mat de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 des a8 noir mat?????? jamais vu t'as des tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pas de photo en version matte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon allez c est parti j ai recu tout ce que je voulais si je suis vraiment chaud sa sera : montage de ma BMC (boite a air carbone je suis pas la pour rigolé puis quand c est gratuit et neuf pourquoi sans privé lol) ressiglage avec le logo gti (blig blig west coast)dont tout le monde est fan et remplacement des plaquettes av arr par des omp road and sport et vive le tutututuninggggggg:demon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 février 2007 amuse toi bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon ben le logo et la BMC sont en place des que je peut je mets des photo bon niveau perf rien de fénoménal un peut plus de couple a haut régime . par contre sonorité du moteur plus roque en clair sa fait un joli bruit . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 février 2007 fred230k a écrit:bon ben le logo et la BMC sont en place des que je peut je mets des photo bon niveau perf rien de fénoménal un peut plus de couple a haut régime . par contre sonorité du moteur plus roque en clair sa fait un joli bruit . a+ comment tu sent que tu as plus de couple à haut régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bismuth a écrit:fred230k a écrit:bon ben le logo et la BMC sont en place des que je peut je mets des photo bon niveau perf rien de fénoménal un peut plus de couple a haut régime .par contre sonorité du moteur plus roque en clair sa fait un joli bruit .a+comment tu sent que tu as plus de couple à haut régime ? je ne peut l expliqué je ne fait qu un avec ma machine c est aprés des années de conduite que tu recent sa lol non je déconne faut pas abusé . tu le sent elle pousse mieux monte plus vite dans les tours j ai fait le test avec mon pot qui a la seat leon cupra j arrives a plus l acrocher. par contre en dessous de 3500tr 4000tr/mn cé tjr ossi mou du zizi Toute facon je les plus monté pour le bruit et l estetique que pour la perf sinon j aurai mis la ligne inox compléte en plus . voila missiou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 février 2007 han ok! je pensais que t'"etais passé au banc ou un truc comme ça fais nous un ptit mp3 du bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 février 2007 vue du reniflar d huile avec pitit cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 février 2007 west coast custom:demon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 février 2007 sympa tes modifs!!!! petite idées suplémentaires lisse ton cache moteur et recouvre le de carbone!!! je pense que ca pourrai bien donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bismuth a écrit:han ok!je pensais que t'"etais passé au banc ou un truc comme ça fais nous un ptit mp3 du bruit !! ben si tu me dis comment je peut le poster sur le forum je fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 février 2007 LUPOTNT a écrit:sympa tes modifs!!!!petite idées suplémentaires lisse ton cache moteur et recouvre le de carbone!!!je pense que ca pourrai bien donner!! pour le cache moteur en carbonne on vera plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tiens, mais où sont passés les 18 pouces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sens interdit a écrit:Tiens, mais où sont passés les 18 pouces ??? vendu un gas me les a acheté plus chair que ce que je les avais payé donc moi perso pas d hesitation puis la je vais me prendre les a8 en 17 d ici peut voila missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 février 2007 avis perso t'orai juste dessiglé tn coffre ca orai klaké mais chkun son style .... par contre bo blok moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 12 février 2007 frank/doudoune a écrit: avis perso t'orai juste dessiglé tn coffre ca orai klaké mais chkun son style .... par contre bo blok moteur !! je sais bien mais bon vue que derriére le logo vw ce n est pas lissé travail de carrosserie a faire donc sa reste comme sa . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est vrai que c'est con que ça soit pas lisse derriére les arosa on bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 février 2007 fred230k a écrit:Sens interdit a écrit:Tiens, mais où sont passés les 18 pouces ??? vendu un gas me les a acheté plus chair que ce que je les avais payé donc moi perso pas d hesitation puis la je vais me prendre les a8 en 17 d ici peut voila missiou ne parlons plus de ça En plus les photos si je me souviens bien tu les avait pas mis longtemps et seulement d'un coté de ta caisse donc c'est cool si t'as pu les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites