Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred230k1

Lupo made in sixty six

Messages recommandés

Sens interdit a écrit:
Ca fait 3 ans que tu cherches à la vendre non ? hum

je la vend sans la vendre
si quelqun la veu il la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis les gens on pas de sous et perso je conte pas l échanger pas contre une pigeot ou autre nimporte nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ben elle n est plus a moi
pour conclure je garderai un trés bon souvenir de cette voiture c est un trés bon vehicule avec bocoup de qualité et trés peut de defaut .
et pour les futur aquereur je vous le dis vous ne regréterai pas votre achat .

et comme je dis quand on a gouté a du vw on prend rien d autre donc la prochaine sera egalement du groupe vag
a+

merci de verouller le sujet egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour la vente dans l’espoir que le futur proprio en prenne bien soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il était sympa comme guas lol aprés il était content de la voiture elle est comme neuve.
et oui je lui ai dis qu il y avait un forum lupo .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAAAOU!!!!

C'est seulement maintenant que je me réveil mais c'est moi le nouveau proprio... Depuis déjà plus de 2 ans!!!

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que personne lira ça mais quand même...

Premier boulot en rentrant dans la région parisienne a été de virer les "WestCoast" mékouilles en skate...

Les GTI tout naz en strass putain je peux pas les virer, ça a été collé à la cyano...

Euuuuh... Je pense que ce monsieur (très gentil hein) ne sait pas se servir d'une voiture. Les ressorts courts c'est N'IMPORTE QUOI ^^ Impossible de passer un virage un peu fort sans que ça frotte. En plus avec du 16" & 45mm de pneu, le diamètre final est bien supérieur.

Bref je suis passé en 40mm de pneu & mode Bilstein B12 (-30mm).

THIS IS A REVOLUTION!!!

Voilà la ptite GTI a maintenant 130 000 kms. J'étais à 2 doigts de la vendre y'a quelques jours mais je sens que je vais regretter donc je la garde :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais marqué sur mon message précédent :-)

En nouveau titre, il faudrait marquer "sauvetage d'une GTI victime de jacky touch" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...