Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu es trop timide Dave. Tant pis. Tu sais, j'aurais accepté si tu me l'avais demandé, mais vraiment juste pour te faire plaisir. Une autre fois peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Shon a écrit:Tu es trop timide Dave. Tant pis. Tu sais, j'aurais accepté si tu me l'avais demandé, mais vraiment juste pour te faire plaisir. Une autre fois peut-être... ouai je sais mais voila,je veux pas trop m'imposé non plus p.s. dave trop timide!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nouveau prix 2850 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 garde la!!!! Elle va te manquer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fait le gigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 davevwf a écrit:il y avait le chateau d'ouchy qui proposais se genre d'activité,mais ça à fermé tu nous aurais dit avec Space on t'aurai déposé à Boulogne puis récupéré samedi matin en t'en sortant bien tu serai revenu avc +/- 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le prix est raisonnable. le 16s est dedans ? sinon elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 cool une rentrée d'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 en espérant que le nouveau proprio an face un bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sacré restoration! je prendrais plus de temps pour mieu regarder en tout cas elle est cannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites