davevwf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est un bon choix et une bonne idee de redonner vie a nos anciennes vw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon courage, y'a comme qui dirait effectivement pas mal d'heures de boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tres tres tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Excellent, je me cherchais aussi une Golf1 GTi pour tout les jours mais c'est un modèle rare... Sympa que tu restaures la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Excellente choix dans tous les cas. Bon courage pour ta restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pourquoi un metier de fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 12 mars 2007 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah cool!!! tu nous mets des photos une fois terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est dommage on voit pas bien la couleur. Tu m'oublies pas demain hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah là on voit mieux! Et tu vas la laisser toute d'origine ou tu comptes modifier des choses dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu vas mettre quoi comme jantes dessus? Vivement demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 avril 2007 des pls en 7/13,mais je ne sais pas quant je vais les recevoir,mais je les acheter a un pote,elles sont payée mais il ne peut pas me les donner pour le moment parce qu'elle sont au font de sont garage et il y a tellement de bordel devant que je les aurrai quant il va faire du rangement,il m'a dit dans 1 ou 2 semaines,en attendent il me prêtes des tôles élargies, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 hum des toles élargies vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il les vends pas ses tôles elargies par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon courage davevwf je suis sur que serra une superbe voiture mais a la fin on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ca c'est une VW!!!!!!!!!!!!!! bon boulot dave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je vais les faire monter mais j'attend d'être passer au ct car la suis sur la paille donc a mon avis elle sera pas par terre pour le vw days!!!! je préfère prendre le temps que d'acheter un truc en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hè hè, j'allais le dire pour le PC c'est vrai qu'avec les jantes et le rabaissement elle va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres beau projet!!!!! hier j'en ai vu un G1 qui te plairais mais je n'ai pas de tofs malheureusement!!! un projet aussi sobre que toi avec des BBS RM en 15", 2 baquet, un arceau polie et un moteur de TT 225 ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca!! ca calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 davevwf a écrit:LUPOTNT a écrit:tres beau projet!!!!! hier j'en ai vu un G1 qui te plairais mais je n'ai pas de tofs malheureusement!!! un projet aussi sobre que toi avec des BBS RM en 15", 2 baquet, un arceau polie et un moteur de TT 225 ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca!! ca calme!!! oui sa doit calmé sévèrement moi je vais me contenté de mon 16s,je vais le gonfler a 140/150 ch environ sa ira déja pas trop mal a mon avis oui ca ma calmé le mec est partis comme une balle devant moi j'ai pas su quoi dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 29 avril 2007 superbe realisation...je kiff trop la g1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vivement la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tu ne vas pas mettre le"cerclage" rouge de la calandre emblème des GTi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle claque trop dave...vends la moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 10 mai 2007 peu toujours essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est un golf country terrible j'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 La Golf Country c'est pas une Mk2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 si c'est pour le faire aller sur sa hauteur de caisse!!!! moi j'aime bien la calandre chrome ca fait fait plus old school mais les toles j'aime pas trop ce modèles la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davevwf a écrit:frank/doudoune a écrit:Tu ne vas pas mettre le"cerclage" rouge de la calandre emblème des GTi?? non parce que si je suis motivé cette été il y aurra ça sur la calandre que sur la calandre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah oui la je préfere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites