Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevwf

tu peux effacer ce topic SI

Messages recommandés

Excellent, je me cherchais aussi une Golf1 GTi pour tout les jours mais c'est un modèle rare... Sympa que tu restaures la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool!!! tu nous mets des photos une fois terminé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là on voit mieux!

Et tu vas la laisser toute d'origine ou tu comptes modifier des choses dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pls en 7/13,mais je ne sais pas quant je vais les recevoir,mais je les acheter a un pote,elles sont payée mais il ne peut pas me les donner pour le moment hem parce qu'elle sont au font de sont garage et il y a tellement de bordel devant que je les aurrai quant il va faire du rangement,il m'a dit dans 1 ou 2 semaines,en attendent il me prêtes des tôles élargies,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage davevwf je suis sur que serra une superbe voiture mais a la fin on veut des photos! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les faire monter mais j'attend d'être passer au ct car la suis sur la paille donc a mon avis elle sera pas par terre pour le vw days!!!! je préfère prendre le temps que d'acheter un truc en vitesse oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hè hè, j'allais le dire pour le PC demon c'est vrai qu'avec les jantes et le rabaissement elle va bien donner bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau projet!!!!!
hier j'en ai vu un G1 qui te plairais mais je n'ai pas de tofs malheureusement!!!

un projet aussi sobre que toi avec des BBS RM en 15", 2 baquet, un arceau polie et un moteur de TT 225 ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca!! ca calme!!! hallucinanthallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
LUPOTNT a écrit:
tres beau projet!!!!!
hier j'en ai vu un G1 qui te plairais mais je n'ai pas de tofs malheureusement!!!

un projet aussi sobre que toi avec des BBS RM en 15", 2 baquet, un arceau polie et un moteur de TT 225 ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca!! ca calme!!! hallucinanthallucinant


oui sa doit calmé sévèrement clin

moi je vais me contenté de mon 16s,je vais le gonfler a 140/150 ch environ sa ira déja pas trop mal a mon avis



oui ca ma calmé le mec est partis comme une balle devant moi j'ai pas su quoi dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne vas pas mettre le"cerclage" rouge de la calandre emblème des GTi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour le faire aller sur sa hauteur de caisse!!!! moi j'aime bien la calandre chrome ca fait fait plus old school lover mais les toles j'aime pas trop ce modèles la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
frank/doudoune a écrit:
Tu ne vas pas mettre le"cerclage" rouge de la calandre emblème des GTi??

non parce que si je suis motivé cette été il y aurra ça sur la calandre




que sur la calandre??????? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...