nammster1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Alors voilà bonjour les gens Je vien d'cheter a un membre du forum un kit d'admission direct K&N je les instaler en 15min (assez simple c cool) Mais je trouve sa moche Si je remet le cache moteur quel sont les souci qui se prooduirai?? Si je decoupe le cache pour laisser apparaitre le filtre sa serai mieux?? Je suis très metodique et maniac mais avant de couper ou de metre des prise d'air je veux savoir sa donne quoi merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 nammster a écrit:Alors voilà bonjour les gens Je vien d'cheter a un membre du forum un kit d'admission direct K&N je les instaler en 15min (assez simple c cool) Mais je trouve sa moche Si je remet le cache moteur quel sont les souci qui se prooduirai?? Si je decoupe le cache pour laisser apparaitre le filtre sa serai mieux?? Je suis très metodique et maniac mais avant de couper ou de metre des prise d'air je veux savoir sa donne quoi merci de vos reponse cela doit etre possible de le couper en revanche il va falloir faire passer un boa depuis la calandre puis sous ton cache moteur vers le cone il va donc falloir desassembler en epaisseur ton cache oteur pour que le boa puisse passer.... un petit peu de boulot en perspective mais accessible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites