Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Cher amis la prochaine porte ouverte aura lieu le dimanche 15 octobre 2006 au store.Ouverture des portes à 9h00.A vos agenda!!!! Don't forget,keep it cool no burns & no runs in the zoning! Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 préééééééééééezeeenttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Malheureusement pas présent car ma belle rentre en carrosserie le 3 octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Malheureusement pas présent car ma belle rentre en carrosserie le 3 octobre.... Que vas tu lui infliger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Rien réparation d'un connard de flic qui m'a embouti l'arrière... Hé oui, pas la joie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Rien ne t'empêche de venir en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 question conne.... c'est quoi au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 no burn & no drink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 nico a écrit:question conne.... c'est quoi au fait??? Trois fois par an nous organisons une porte ouverte,c'est l'occasion de se retrouver entre passionné devant le BBQ ou devant une choppe.De plus vu que c'est en octobre c'est bien souvent un des derniers rencard avant l'hiver rigoureux. Ce lien vous permets d'aller consulter les photos de l'édition d'octobre 2005 http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=3562 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-5083333243029894910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites