boutkiller 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, quelqu'un connaitrai t-il le poids du moteur 1L2 TDI sans la boite car j'aimerai bien mettre ce genre de moteur sur un avion. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griotte 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Il me semble que c'est 100KG pour le mien du moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Sur un avion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutkiller 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui sur un avion, car la puissance de 60cv est suffisante, il consomme pas grand chose donc économies en poids de carburant, et si le bloc moteur est en alu il devrai avoir un poids correct. De plus il est équipé d'un turbo donc beaucoup moins de pertes de puissances dues à l'altitude. Voilà, si quelqu'un connait le poids exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 6 août 2012 6 ans après je pense que ça fait un peu tard pour relancer le sujet mais juste pour le fun: C'est une vidéo sur laquelle on voit qu'un moteur de lupo (1.2L TDI je suppose) a été installé sur un avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merde alors Il ressemble bien à celui qui équipe nos 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2012 Trop fort ! Mais euh... ça décolle au moins ? Ca pourrait te donner des idées JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ben il est attaché au mur donc en tous cas il avance Vu comme le nez ce lève lorsqu'il pousse les gaz, y'a des chance pour qu'il puis décoller vu le poid de l'engin. Dommage que l'on ait pas de vidéo qui le montreSi non mon moteur est très bien sous son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites