stef09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Et oui ce week-end pour finir les vacance je suis tombé sur un "indélicat" qui à eu la bonne idée de m'arracher le bras de l'essuis glace arrière Du coup j'en suis pour 13,80€ de la pièce plus 8,50€ de l'essuis glace . Vraiment ça grave. Sinon bonne rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 stef a écrit:Et oui ce week-end pour finir les vacance je suis tombé sur un "indélicat" qui à eu la bonne idée de m'arracher le bras de l'essuis glace arrière Du coup j'en suis pour 13,80€ de la pièce plus 8,50€ de l'essuis glace . Vraiment ça grave. Sinon bonne rentré c'est l occasion d en mettre un different typo polo 9N ou skoda fabia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour l'idée "alextaz"mais je récupère la pièce tout à l'heure. Sinon bonne idée. On pourrai peut-être créer une section " truc et astuce" , non ? Je ferais des photos du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah oui, ça va encore comme frais... Le seul truc, c'est que c'est ralant de payer pour la connerie d'un autre... Mais par exemple j'ai crevé un pneu, il y a deux jours, ben ça revient à bcp plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi ily a un connard qui a rayé tout le coté de ma lupo avec sa voiture,résultat une aile,un prc choc avant et une porte,ok je suis assuré pour se genre de dégat mais quant même 200 euro de franchise,et 3 jours en opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites