stef09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut ! je viens de trouver ce forum tout récent sur nos "grandes cousines" polo voiçi le lien: www.forum-vw-polo.c.la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi j'veux bien mais à la fois, le gars qui cherche des infos sur la Polo ne viendra pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, "Sens-interdit", je me disais simplement que certains des membres du forum avaient peut être dans leur entourage des propriétaires de polo. J'ai mon beau-frère qui vient d'en acheter une ! De plus il existe des points commun sur les motorisations nottament pour les polo 6n avec celles de la lupo et de l'arosa Sinon je devrai bientôt poster des photos de ma voiture en cours de modification interieur ! Au fait le forum est toujours aussi sympa ! De plus en plus de monde, vive la lupo et l'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites