elodie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'améne la voiture aujourd'hui chez VW. Mon frère m'a dit que j'avais cassé la rotule du côté droit. A Voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oups, Je voulais continué dans le groupe de discussion entretien 80000km. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 rotule droite chez vw sans montage avec un essui glace arrière et un flexible 43.95 euros ttc. Mon frère va me la monter. Voilà pour la petite histoire. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 cassé une rotule! tu doit bien aimé les trotoir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 popolito a écrit:cassé une rotule! tu doit bien aimé les trotoir non T'es méchant de la cassé comme sa,elle nous faisais un jolie monologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bande de mauvaise langue je suis sur quelle vous met a l'amande dans les ronds poinds que de misogyne.................. ah sa vas si on peu plus rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 prend pas sa mal sa arrive a tout le monde de bouffer un trotoir un jour ou l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est vrai,et en plus t'as l'excuse de dire que c'était l'encien proprio qui c'est mangé les trotoire vu que sa ne fait pas longtents que tu l'as ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 non, plutôt un nid de poule en première, il faut le faire quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 alors le nid de poule sa peux arriver a tout le monde,je n'ose pas imagine ma lupo sur un nid de poule,et hop un par choc tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi j'ai cassé un amorto arr. en passant dessus (plaque d'égout profonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites