yann58 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonsoir a tous, je suis un récent pocesseur d'une Lupo GTI rouge. Elle est d'origine sauf les vitres teintées. J'habite la Nièvre et je suis bien content de rejoindre votre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 yann58 a écrit:Bonsoir a tous, je suis un récent pocesseur d'une Lupo GTI rouge. Elle est d'origine sauf les vitres teintées. J'habite la Nièvre et je suis bien content de rejoindre votre famille. bien venu a toi!!! avec ta bombinette en plus je crois qu il y a quelques forumistes dans le 58!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah bonsoir, et au plaisir de voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann58 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'essayerai de mettre des photos assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 alextaz a écrit:yann58 a écrit:Bonsoir a tous, je suis un récent pocesseur d'une Lupo GTI rouge. Elle est d'origine sauf les vitres teintées. J'habite la Nièvre et je suis bien content de rejoindre votre famille. bien venu a toi!!! avec ta bombinette en plus je crois qu il y a quelques forumistes dans le 58!!! bien vu alextaz!!! bienvenu yann58! T'es d'ou? moi je suis de Nevers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann58 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je suis de Chalaux ! un petit 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je connais pas! c'est vers ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann58 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 A un petit 100kms de Nevers à l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok du coté de Lormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites