Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X8RS59

RTA ? + sonde de température

Messages recommandés

Salut

je cherche partout mais je ne trouve rien, ou trouver une RTA pour seat arosa phase 2 ?? hum

et j'ai un autre soucis, mon aiguille de température monte bien mais des fois elle tombe sans raison, puis remonte et retombe, vous avez deja eu ce probleme ? quoi

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut ! sourire

tu as quel modele ?

moi sur mon tdi j'ai le meme probleme mais qd je triffouille un peu la sonde ds le capot elle remarche pendant qq jours et puis ca revient.

sur tdi la sonde vient se clipser sur le bloc.
essaie de voir si en prenant la sonde par sa fiche electrique, si elle tourne sur elle meme peut etre qu'elle remarchera pd pas mal de tps mais cela veut dire quelle est raide.

a long terme il faudra la changer.

+++ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X8RS59 a écrit:
Salut

je cherche partout mais je ne trouve rien, ou trouver une RTA pour seat arosa phase 2 ?? hum

et j'ai un autre soucis, mon aiguille de température monte bien mais des fois elle tombe sans raison, puis remonte et retombe, vous avez deja eu ce probleme ? quoi

merci d'avance !


perso j ai trouve ma RTA de ma lupo directement chez vw alors essaie directement chez seat au SAV cela doit exister en version livre ou cd-rom top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars je vais essayer, sinon c'est l'1.4MPi de 60ch , pas terrible mais sympas en ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme chose et c la sonde de temperature sur le moteur
c l'histoire de 15€ sur oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...