nammster1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Me revoici après 2 semaine et 5500 km de plus au compteur o programme pourtugal(porto lisbonne albufeira)espagne(seville algeciras marbella alicante barcelone)andorre... Et voilà comment ma tite lupo et reviendu Donc je detail changement des ampoule de veilleuse reparage ressablage et peinture des jante en gris rat (il dise comme ça au portugal) a l'arriere elargisseur de voie 30mm (photo plus tard) voilà!!!!!!! Cout total 110 euros les 4 jantes 12 euros les 2 jeux d'ampoule 30 euros les elargisseur de voie je m'en tire pas trop mal quoi Me rest: -kit d admission K&N(bientot) -petit rabaissage(faut que je me renseigne j'y connai rien) -changement de systeme audio(je sais pas quoi encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 que du bon,terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ca a l'air de valoir le coup de faire le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Superbe. J'ai hâte de voir une photo montrant les élargisseurs de voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Arf sympa les jantes, t'as du faire fureur là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Donne bien les jantes, gangsta style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bien joué les jantes c'est classe et ca change!!!! pour la rabaisser je peux te le faire si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pourquoi pas... je viendrai a ton garage merco si tu veux on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 nammster a écrit:Pourquoi pas... je viendrai a ton garage merco si tu veux on en reparlera no soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Olah... ouais j'ai eu bien peur de voir la lupo sur les parpings, je pensais qu'il était arrivé quelque chose. Pour les veilleuses ?... C'est quoi ces ampoules ? C'est beaucoup mieux en tout cas comme ça ! Mais sur la photo la gauche ne s'allume pas comme la droite. Les jantes sont sublimes !!!! Enfin du tuning de bon gout... ca change Elle a salement de la gueule maintenant ta lupo Personnalisée mais sans avoir perdu son élégance... chapeau bas. GTi rules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 alextaz a écrit: bien joué les jantes c'est classe et ca change!!!! pour la rabaisser je peux te le faire si tu veux!!! bjr je capte au passage piece et main d'oeuvre ???? cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu devrais mettre des ecrous anti vol ca coute kedalle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griotte 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Terribles tes jantes !!! Ya moyen de trouver les mêmes où ? (et a bon prix... ) Je suppose que là où tu les a prises ils font pas la vente par correspondance parceque le pourtugal ca fé loinnnn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est les jantes d'origine peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 davevwf a écrit:c'est les jantes d'origine peinte en noir il répond plus aux questions Namster ? il fait la tronche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ce sont celles d'origines refaite pour les rayures et ensuite repeinte a la teinte de son choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 chicken run a écrit:Olah... ouais j'ai eu bien peur de voir la lupo sur les parpings, je pensais qu'il était arrivé quelque chose. Pour les veilleuses ?... C'est quoi ces ampoules ? C'est beaucoup mieux en tout cas comme ça ! Mais sur la photo la gauche ne s'allume pas comme la droite. Les jantes sont sublimes !!!! Enfin du tuning de bon gout... ca change Elle a salement de la gueule maintenant ta lupo Personnalisée mais sans avoir perdu son élégance... chapeau bas. GTi rules... Dsl j'avai pas vu les question alors pour les ampoule je pren une photo d ce soir tu verra Si c pa la meme couleur c normal c t pour montrer la difference entre avant et après Non sa se fait pas par corespondance les jantes se sont celle d'origine GTI ressabler pour enlever les rayur et les chocs puis peinte en gris rat(nous on dit gris souris) voilà si j'ai oublier des question reposer les moi je repondrai sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ils me rester le Kit d'admission le rabaissage la sono a changer J'ai le Kit k&n (pas encor poser) la sono j'ai enlever mon mfd que j'ai vendu a un membre du forum pour acheter ça Prevu pour demain Me manque juste le petit rabaissage que je doit voir avec ALEXTAZ si il se decide a me repondre sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 nammster a écrit:Ils me rester le Kit d'admission le rabaissage la sono a changer J'ai le Kit k&n (pas encor poser) la sono j'ai enlever mon mfd que j'ai vendu a un membre du forum pour acheter ça Prevu pour demain Me manque juste le petit rabaissage que je doit voir avec ALEXTAZ si il se decide a me repondre sur msn aaaaaaaaaaaaaargh... sois maudit !!! C'est celui que je voulais me payer !!! Je suis dégouté... putain c'est chiant d'être pauvre ! T'as intérêt à faire des photos. Pour la sono, si tu cherches un bon son de qualité, je te conseille vivement une plage arrière et un ampli généreux avec de bonnes enceintes. Evite les délires avec caisson de basse surdimensionné, dans un si petit volume ca te servira pas à grand chose, je m'en rends compte déjà avec la mienne tant parfois les basses font des ondes stationnaires et deviennent inaudibles... Par contre soigne bien ta planche en choisissant un medium de qualité et de bonnes enceintes trois voies, mes pioneer en grave font la misère à pas mal de caissons bons marchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Rien a voir avec riche ou pauvre Faut juste etre malin et très bon commerçant c tout...j'ai vendu mon MFD 600 euros et je rachete le ddx 550 euros donc tout benefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 On continue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Réouvert et déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites