enough 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben moi j'ai une arosa est ca na jamais sonne quand je laisse lesphares allumees deja deffectueux quand je l'ai eu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben59 a écrit:ben moi j'ai une arosa est ca na jamais sonne quand je laisse lesphares allumees deja deffectueux quand je l'ai eu alors Regarde ton panneau de fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ouais c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enough 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui encore un "espagnolade",en mème temps c'est un gadget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je up ce sujet j'ai le même problème sur ma verte je n'ai plus d'alarme quand mes phares restent allumé, coté fusible tout est ok d'où peut venir le problème selon vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59930 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Rien pas d' alarme non plus sur lupo de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Contacteurs de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 le contacteur de porte, je pense que cela doit venir de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites