Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaraCtere11

Yop à tous

Messages recommandés

Bonjour, j'me présente..

Mat 23ans j'habite près de Liège en Belgique..

Passionné VW et admin d'un site/forum sur ma passion aussi... ( j'suis pas là pour pubé... Wink ) Je roule en Golf 4 (légèrement modifiée dans le bon sens !)

Je m'inscris ici pour avoir un peu plus d'info sur un modèle que je ne connais pas fort.. Car ma moitié vient d'avoir son permis et j'aimerais lui prendre une Lupo excellent

J'ai trouvé une occaze en allemagne :

1.4L 16v 81.000 Km, open air, vitre électrique, verrouillage, anti brouillard. + jante 14" à déport et ressort court.

Jusque là tout va bien, après contact avec le vendeur il me signale un bruit dans la boite de vitesse et me dis que c'est pour cela que le prix est si interessant a coté d'une autre en "ordre".. donc je viens vous demander si c'est un probleme connu sur cette boite de vitesse..

voilà merci et j'espere trouvé toute mes réponses a propos de cette cacahuètte extra sympatoch top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, déjà dis nous le prix qu'il en veut histoire de savoir si c'est réellement intéressant ou pas... Parce que faire changer une boite c'est pas bon marché tout de même mais ça je ne te le cache pas... La boite est une maladie bien connue sur les Lupo's et Polo's mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ma l'air interessant reste a savoir le prix d'une boite
sinon bienvenue sur le forum excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu as toutes les compétences pour le faire toi même, marchande un peu le prix, et prend la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...