dimitri1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonsoir, j'ai mon voyant epc qui c'est allumé je ne c'est pas a koi il sert aprés 2 redémarrage de la voiture il est partie!Qu'es que l'epc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 août 2006 dimitri a écrit:bonsoir, j'ai mon voyant epc qui c'est allumé je ne c'est pas a koi il sert aprés 2 redémarrage de la voiture il est partie qu'es que l'epc ? controle deja tes ampoules surtout les stop!!! sinon c'est le voyant d'injection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 je viens d'aller voir mais il marche tous c'est bizare par contre j'ai juste une veilleuse de morte !quand on met le contact y a tous les voyant d'allumé normale si on attend un peu il disparaise tous sauf le voyant check et l'epc dés que je demarre il parte normale ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou77 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 g posé la même question man et effectivement c'est normal.Jusqu'à présent aucun problème mécanique mais que des emmerdes techniques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi aussi ca me l'a fait cette hiver 2 fois puis plus rien ... donc pas de koi paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 => Voir les filaments de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites