Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris111

Je hais les sangliers!!!

Messages recommandés

Je pense que le titre est assez explicite: dans la nuit de samedi a dimanche je roule a 90/100 quand une meutte de sangliers me deboule devant le capot;je les evite comme je peux mais un encore plus stupide que les autres continu sur sa lancée et je n'est d'autres choix que de le percuter! enerve le resultat:le phare n'a pas explosé mais il eclaire le haut des arbres et j'arrive plus a le regler.Et surtout la piece en plastique qui englobe la calandre et qui finie sous les phares est cassée snif :si quelqu'un peut me donner la ref et le prix de cette piece ce serait super merci
ps:j'essaie de mettre des photos.
ps:j'ai eu de la chance car avec un sanglier plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir le mangé? timide

ps.les pièce je peux rien pour toi,trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as quand meme eu de la chance. La dernière fois que j'ai rencontré un sanglier, la voiture a fini au garage et y'en a eu pour 1000 euros de réparations. L'animal est passé sous la voiture!!!
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance oui mais c'est toujours frustrant d'abimer nos belles autos surtout quand c'est pas de ta faute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une voiture sinistre total avec une biche...




Sinon pour ton phare tu peux faire mumuse avec les grosses "vis" en plastique blanc qui il y a derriere le phare ( ca regle l'inclinaison du phare "physiquement" tandis que la molette dans le tableau de bord de gére que l'assiette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec ce reglage mais meme a fond il y a toujours un decalage avec l'autre phare alors qu'on dirais qu'il n'a pas bougé riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris a écrit:
j'ai essayé avec ce reglage mais meme a fond il y a toujours un decalage avec l'autre phare alors qu'on dirais qu'il n'a pas bougé riencompris


reference de la calandre 6x0853661b + 4 clips imperatif a changer 6x0853575, il faut compter une trentaine d euros hors peinture!!!

accessoirement ref du phare avd 6x1941751j et cela vaut 145€ hembah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
Boris a écrit:
j'ai essayé avec ce reglage mais meme a fond il y a toujours un decalage avec l'autre phare alors qu'on dirais qu'il n'a pas bougé riencompris


reference de la calandre 6x0853661b + 4 clips imperatif a changer 6x0853575, il faut compter une trentaine d euros hors peinture!!!

accessoirement ref du phare avd 6x1941751j et cela vaut 145€ hembah


tiens j'ai cette calandre qui a un jour assez important a droite et gauche et j'ai 2 "tute" qui sont plus là, tu crois qu('en concession je peux commander ca avec ta reference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

contact la societe de chasse du coin, en general si leur donne la bete, ils font jouer leur assurance et donc tu n'as rien n'a payer.

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je savais pas bien le seul probleme c'est qu'il est en morceau dans mon congel!!!! bah merci quand meme pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien t'as de la chance, c'est tellement solide ces betes la que celui qu'on avait percuté est passé sous la voiture et il a ensuite fichu le camps!!! Aucun moyen de le retrouver. quoi La poisse quoi. En plus c'était un dimanche soir, je vous raconte pas le mal qu'on a eu pour se faire dépanner, preter une voiture afin de pouvoir rentrer chez nous et bosser le lendemain matin. houla
Mais tout ca n'est pas si grave!! sourire
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucop de chance qu'il ne fasse qu'une quarataine de kilos oui sinon mon histoire aurait plus ressenblé a la tienne,de plus a 1h du matin en pleine cambrousse... hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question pour Alextaz:d'abord merci pour les ref.quand tu parle d'une trentaine d'euros pour la piece c'est bien pour celle qui va d'un phare a l'autre et qui englobe le sigle vw ainsi que les clignos???si c'est bien le cas je suis rassuré!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris a écrit:
Ah tiens je savais pas bien le seul probleme c'est qu'il est en morceau dans mon congel!!!! bah merci quand meme pour l'info.


bon app' fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alextaz pourrais tu me confirmer que la ref que tu m'a donnée est bien celle de la piece complete et non que la calandre avec le sigle vw merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris a écrit:
Alextaz pourrais tu me confirmer que la ref que tu m'a donnée est bien celle de la piece complete et non que la calandre avec le sigle vw merci


si si c'est bien la reference de la partie plastique !!
par contre elle est livrée sans peinture!!!

sinon la refernece de la calandre avec le logo 6x0853653a pour info top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le phare peut-être qu'à l'intérieur le réflecteur s'est déclipsé du moteur électrique de réglage, y'a peut-être moyen de le reclipser en tirant sur le réflecteur. Déjà en enlevent le capot ar du phare (celui qui donne acces à la lampe), est-ce que le réflecteur bouge?
En effet le réflecteur est clipsé sur 3 petites sphères : 2 qui se trouvent en haut au bout des réglages horizontal et vertical et en bas celle du moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...