chicken run 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'ai une inscription "Service Oil" lorsque je démarre ma voiture sur mon tableau de bord. Ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben qu'il faut faire une vidange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 27 août 2006 Max1987 a écrit:ben qu'il faut faire une vidange non? Bah voilà, c'est bien ce que je pensais... 10 000 Bornes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 27 août 2006 Un ami me fait justement remarquer que c'est le niveau qui est descendu au mini... Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ton niveau, faut le regarder tous les 1000 kilomètres minimum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 27 août 2006 Sens interdit a écrit:Ton niveau, faut le regarder tous les 1000 kilomètres minimum hein Ben pourtant je suis bon, au dessus du trait grisé sur la tigette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2006 De toute façon même bas il te reste de l'huile donc no problème. Faut juste pas rouler comme ça 15000kms quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 27 août 2006 Sens interdit a écrit:De toute façon même bas il te reste de l'huile donc no problème. Faut juste pas rouler comme ça 15000kms quoi. donc tu confirmes ? l'inscription au tableau de bord m'indique de faire une vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 27 août 2006 j'ai eu ca aussi sur ma tdi,c'est quand le niveau d'huile est au minimum. j'ai fait mon entretien mais cela reste indiqué...comment le faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben normalement c'est qd il faut faire la vidane( moi du moins avec ma sdi c'ets le cas) et pour l'enlever soit ils le font au arage soit il faut regarder dans le carnet de bord de la voiture et c'est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 27 août 2006 ha ok,merci je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2006 chicken run a écrit:Sens interdit a écrit:De toute façon même bas il te reste de l'huile donc no problème. Faut juste pas rouler comme ça 15000kms quoi. donc tu confirmes ? l'inscription au tableau de bord m'indique de faire une vidange ? Si la date de remise à niveau a été fait à l'échéance bien entendu... sinon, t'as pas de carnet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 27 août 2006 euh... bien j'ai eu ma vidange avec ma révision l'année dernière en Novembre à quelques 12 000 bornes et plus rien depuis, je ne suis pas retourné chez VW. Lorsque je me suis inquiété de faire ma vidange le gars de VW m'a dit que ca pouvait attendre 15 000 bornes. Aujourd'hui je totalise quelques 22 000 bornes et mon niveau semble bon, je l'ai tiré tout à l'heure. Que signifie donc cette inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2006 Réinitialise ton système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ctrl + Alt + Suppr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'avais eu la meme chose que toi , volkswagen a du oublier de te le remettre a zero, tu a juste a repasser chez vw et ils te le remettront a zero en moins de 5 minutes avec leurs machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'avais eu la meme chose que toi , volkswagen a du oublier de te le remettre a zero, tu a juste a repasser chez vw et ils te le remettront a zero en moins de 5 minutes avec leurs machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 août 2006 1) rien a voir avec un niveau d'huile, ca revient periodiquement pour te dire de pax oublier ta vidange ( si tu perds de l'huile c pas ca qui va te dire que t'es au minimum) et 2) ya une bete manip dans le mode d'emploide la voiture pour le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bismuth a écrit:1) rien a voir avec un niveau d'huile, ca revient periodiquement pour te dire de pax oublier ta vidange ( si tu perds de l'huile c pas ca qui va te dire que t'es au minimum) et 2) ya une bete manip dans le mode d'emploide la voiture pour le virer génial merci beaucoup pour le tuyau Bon finalement si je m'en tiens à ton petit 1, il faut que je tire mon niveau régulièrement. Je pensais que le voyant était une alarme de niveau minimum, tu viens de me confirmer le contraire. Et si j'en crois ton petit 2... j'aurais pu économiser ma vidange de ce matin à Norauto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 août 2006 chicken run a écrit:Bismuth a écrit:1) rien a voir avec un niveau d'huile, ca revient periodiquement pour te dire de pax oublier ta vidange ( si tu perds de l'huile c pas ca qui va te dire que t'es au minimum) et 2) ya une bete manip dans le mode d'emploide la voiture pour le virer génial merci beaucoup pour le tuyau Bon finalement si je m'en tiens à ton petit 1, il faut que je tire mon niveau régulièrement. Je pensais que le voyant était une alarme de niveau minimum, tu viens de me confirmer le contraire. Et si j'en crois ton petit 2... j'aurais pu économiser ma vidange de ce matin à Norauto.... Moi toute les semaines je jette une oeil, ca prend 3min... par contre je m'inquiete, j'ai pas de chandelles pour aller zieuter en dessous et je perds relativement beaucoup d'huile a l'avant droit enfin gros entretien en vue donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites