Max1987 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour a tous, quelqu'un saurait il me dire a quoi sert ce tuyau a, car il semblerait que le mien ai été rongé mais cela depuis je ne sais pas quand...merci de votre aide http://img177.imageshack.us/img177/5681/p1010039bis0sfbp8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 août 2006 Personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 août 2006 valve egr, une crasse qui refoule tes gaz brulé avec l'arrivée d'air frais, moi je l'ai bouchée (la valve) voir ici: http://www.vw-fans.be/forum/index.php?showtopic=691 et si il faut s inscrire (sorry modo) [quote name='gregtdi' date='Jun 16 2005, 17:24 ' post='9584'] Le fameux article: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 août 2006 ah okdonc c'est pas grave si il n'y a plus ce tuyau chez moi ou vaut mieux le remettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 août 2006 mhhh... a apriori va la faire desactivé dans un garage, ou passe juste faire un devis, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 août 2006 quel est le role de cette vanne?Quand elle deconne ca fait quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 août 2006 t'as qu'a lire les 3 pages plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 août 2006 desole j'ai pas vu qu'on pouvais les agrandir oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bismuth a écrit:valve egr, une crasse qui refoule tes gaz brulé avec l'arrivée d'air frais, moi je l'ai bouchée (la valve) voir ici: http://www.vw-fans.be/forum/index.php?showtopic=691 et si il faut s inscrire (sorry modo) [quote name='gregtdi' date='Jun 16 2005, 17:24 ' post='9584'] Le fameux article: [/quote] Bismuth tu saurais pas m expliquer comment tu as fais pour la boucher la vanne? comme ca je le fais aussi... mais le test pollution au CT y a pas de probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est un peu compliqué comme ca lol en gros tu la retire del'endroit ou ca rnetre dans le bloc moteur, tu as un joint en metal de forme ovale avec un toru au milieu, tu prend du fer blanc, tu refais la forme sans le trou et tu la remet comme ca la valve fonctionne mais rien rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben je regarderai qd meme, parce que depuis que j'ai lu ton article et les commentaires sur d'autres forums, vaut peut etre mieux la boucher...fin plus de nouvelles qd j'y regarderais!merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bismuth tes languettes de protection de portiere tu les a enlevées toi meme? je viens d'en enlever une car elle etait pliée et comme j'avais pas envie de risquer ma peinture j'ai pas utilisé de produit pour enlever la colle, donc il en reste, je peux utiliser quoi sans risque pour ma peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bismuth tes languettes de protection de portiere tu les a enlevées toi meme? je viens d'en enlever une car elle etait pliée et comme j'avais pas envie de risquer ma peinture j'ai pas utilisé de produit pour enlever la colle, donc il en reste, je peux utiliser quoi sans risque pour ma peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 alcool,methanol,.... restera peut etre des micro griffes du au chiffon > polish et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci de ta reponse rapide, j'avais pensé utiliser du thinner ou quoi mais je me suis qd meme dit qu'il vallait ptete mieux pas je m'occupe de ca tantot ou demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai hésiter a te repondre du thinner, ca peut le faire mais j'ai pas essayé, essaye peut etre sur une pârtie cachée pour voir si le vernis se barre pas trop ( la couleur deviendrait mat et floue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 hum j'ai un peu fair avec tu thinner par apres car il restais de la colle, au debut j'avais l'impression que c'etait effectivement un peu "flou", mais apres avoir passé un coup de polish, ben ca va!j'attend de voir en plein soleil mais il me semble que c'est bon comme resultat, enfin je prend pas de risque je ferrai au methanol alors, Merci de tes conseils, je mettrai des photos qd ce sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Le coté passager est fini, je suis occupé avec le coté conducteur maintenant, c'est juste un peu plus penible car il y a beaucoup plus de reste de colle qui ne partent pas au methanol ou au thinner...j'irai acheter un detachant pour carrosserie et ca devrais aller je suppose vu que l'autre coté est nickel! dans l'ensemble je suis content du resultat que ca va donner, maintenant j'ai peur des coup de portieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voila c'est fait, j'aime bien le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites