cedric09 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ne possédant pas le livret de la voiture ou une revue technique, je suis plutot embarassé car mes clignos ne marchent plus. Pouvez vous me dire ou se trouve ce fusible, quel rang et quelle place dans la boite a fusible. merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est pas ecris derière le cache de la boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 27 août 2006 davevwf a écrit:c'est pas ecris derière le cache de la boite a fusible si si il y a toute la signalitique sur le couvercle de la boite a fusible sous le volant !! mais il faut egalement controler le relais de clignotant car c'est lui qui fait que cela clignote et non que cela reste allumé fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 août 2006 alextaz a écrit:davevwf a écrit:c'est pas ecris derière le cache de la boite a fusible si si il y a toute la signalitique sur le couvercle de la boite a fusible sous le volant !! mais il faut egalement controler le relais de clignotant car c'est lui qui fait que cela clignote et non que cela reste allumé fixe c juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est pas la section problèmes en tout genre ici, je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites