Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

Rétros peints

Messages recommandés

bonjour, je me pose la question car je vois beaucoup de lupo (beaucoup trop) qui ont les rétroviseurs peints (a part sur la gti, c'est normal), mais les miens sont noirs, plastique, alors que j'ai une carrosserie jaune... avez vous reçu vos lupo comme ça, ou avez vous fait peindre? cher chez volkswagen, qu'avez vous a me conseiller? merci
(autant j'en profiterai pour faire aussi parechoc avant et arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou

Là, je peux répondre, les rétros sont peints (ainsi que les baguettes et les poignées de portes au passage) à partir de la version confort.

Donc sur une version de base "pack" (vitres électriques), il n'y a que du plastique noir :non:

C'est peignable (voir lupo2000) mais il faut un minimum de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, j'aime bien quand tu dis "version de base, pack (vitres éléctriques)", je les ai même pas les vitres electriques!!!!
ça coute cher chez volkswagen, je crois 75euros pièce, pour peindre, je ne le ferai pas moi-même en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va en carrosserie, un ami me les a fait pour rien!



c'est facile a démonter ( suffit de virer le caoutchouc en dessous, glisser un tournevis, jouer un peu et clak ca sort)



tu ponces, accrocheur, primaire, ponce, peinture(*2 couches, vernis(*2couches)


endroit sec et ventilé et vila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue je suis dans le mm cas, si vous avez d'autres solutions je veux bien. Je ne pense pas les peindre moi même donc si vous avez un carrossier sur paris ou rp !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancienne propriétaire de ma lupo a fait changer un rétro et en a eu pour 120 euros, dont 60 ou 70 euros pour seulement la peinture.

Sens interdit, j'ai une question, j'ai bien la version confort avec les rétros et les poignées peins, mais comment ça se fait que mes baguettes soient noires en plastique mais non peintes? C'est un défaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daisyrose => Les baguettes ne sont jamais peintes, ceux qui les ont peintes (comme moi langue), ca a été fait par un carrossier! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis ce qu'a écrit sens interdit, il dit que si. Et d'ailleurs sur le prospectus de la Lupo , il est bien marqué que le modèle confort a les rétros ainsi que les poignées et baguettes peintes dans la couleur de la carrosserie, je t'assure c'est marqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur ma lupo confort tout etait peint meme les baguettes!!! ouicoucou

mais maintenant je les ai supprimer!!!... angebouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la preuve merci ! mais pourquoi moi les baguettes ne sont pas peintes? Vous croyez que c'est un défaut? C'est dommage, mais bon, de toute façon je vais les enlever également lorsque je vais refaire la peinture complète, tu les a enlevé facilement? Car mon copain veut pas tout de suite les enlever car il dit qu'il va rayer la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisyrose a écrit:
Voilà la preuve merci ! mais pourquoi moi les baguettes ne sont pas peintes? Vous croyez que c'est un défaut? C'est dommage, mais bon, de toute façon je vais les enlever également lorsque je vais refaire la peinture complète, tu les a enlevé facilement? Car mon copain veut pas tout de suite les enlever car il dit qu'il va rayer la voiture .


elles sont juste collées il faut donc tirer dessus en les ayant prealablement laisséc au soleil ainsi elles se decollent mieux et la colle vient avec la baguette !!!c'est franchement facile mais il faut un peu lustrer apres l operation!!! top
sinon ce n'est pas un defaut qu elle ne soient pas peintes car cela varie selon les années!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisyrose a écrit:
Voilà la preuve merci ! mais pourquoi moi les baguettes ne sont pas peintes? Vous croyez que c'est un défaut? C'est dommage, mais bon, de toute façon je vais les enlever également lorsque je vais refaire la peinture complète, tu les a enlevé facilement? Car mon copain veut pas tout de suite les enlever car il dit qu'il va rayer la voiture .


moi j' ai enlevé facilement faut juste essayer d enlever le maximum de colle en enlevant la baguette parce que cele qui reste sur la caisse c' est long;une fois la cole enlevée j' ai lustré.J etai vraiment comptant du resultat coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit truc qui marche très bien pour les residus de colle, c est du nettoyant frein, j ai du en utiliser pour le coté conducteur seulement mais c est sans risque pour la peinture(essayez quand meme a un endroit qui se voit pas) et ca marche très bien(sinon methanol), bye houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisyrose a écrit:

Sens interdit, j'ai une question, j'ai bien la version confort avec les rétros et les poignées peins, mais comment ça se fait que mes baguettes soient noires en plastique mais non peintes? C'est un défaut?


Apparemment, certaines versions destinées au marché allemand et français n'ont pas obtenus les mêmes finitions selon les modèles mais c'est vrai que ça m'étonne quand même car j'ai la doc sous les yeux il est réellement bien précisé que seules les Lupo GTI, Confort et TDI 3L ont les éléments de carrosserie peintes riencompris

Après, c'est peut-être une option mais ça m'étonne quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention en décollant, si la lupo a un certain age, la peinture peut craqueler sous la colle.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Daisyrose a écrit:

Sens interdit, j'ai une question, j'ai bien la version confort avec les rétros et les poignées peins, mais comment ça se fait que mes baguettes soient noires en plastique mais non peintes? C'est un défaut?


Apparemment, certaines versions destinées au marché allemand et français n'ont pas obtenus les mêmes finitions selon les modèles mais c'est vrai que ça m'étonne quand même car j'ai la doc sous les yeux il est réellement bien précisé que seules les Lupo GTI, Confort et TDI 3L ont les éléments de carrosserie peintes riencompris

Après, c'est peut-être une option mais ça m'étonne quand même...



En belgique c'etait une options si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...