daid_qualas 0 Posté(e) le 22 août 2006 je me suis inscris car je compte acheter une Lupo GTI !! un ami en Allemagne m'a deja trouvé qq modeles la bas .. reste plus qu'a determiner mon choix ! avec ce forum je vais avant tout recueillir des infos concernant les defauts, le cout d'entretien etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 août 2006 daid_qualas a écrit:je me suis inscris car je compte acheter une Lupo GTI !! un ami en Allemagne m'a deja trouvé qq modeles la bas .. reste plus qu'a determiner mon choix ! avec ce forum je vais avant tout recueillir des infos concernant les defauts, le cout d'entretien etc etc il n y a aucun defaut sur cette magnifique voiture si ce n'est qu ils ont arreté de la produire!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue Je serais moins hypocrite qu'alex car aucune voiture au monde n'est parfaite, du moins sur le plan mécanique Il faut déjà savoir si la voiture n'a jamais été maltraitée (type d'utilisation, circuit ou pas) et si les entretiens sont à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sens interdit a écrit: Bienvenue Je serais moins hypocrite qu'alex car aucune voiture au monde n'est parfaite, du moins sur le plan mécanique Il faut déjà savoir si la voiture n'a jamais été maltraitée (type d'utilisation, circuit ou pas) et si les entretiens sont à jour perso travaillant dans le secteur de l apres vente dans une autre marque allemande que vw , je me mefie toujours des voitures qui sont achetées en allemagne toujours des surprises au niveau du kilometrage "reel" et historique un peu flou!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daid_qualas 0 Posté(e) le 23 août 2006 je privilegie celle avec carnet d'entretien et 1ere main on verra bien ! je matte les prix des pieces de rechange ! aie aie aie ça latte qd mm 110 € pour un roulement arriere ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 août 2006 Sens interdit a écrit: Bienvenue Je serais moins hypocrite qu'alex car aucune voiture au monde n'est parfaite, du moins sur le plan mécanique Il faut déjà savoir si la voiture n'a jamais été maltraitée (type d'utilisation, circuit ou pas) et si les entretiens sont à jour he mec je te vend la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daid_qualas 0 Posté(e) le 23 août 2006 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit: Bienvenue Je serais moins hypocrite qu'alex car aucune voiture au monde n'est parfaite, du moins sur le plan mécanique Il faut déjà savoir si la voiture n'a jamais été maltraitée (type d'utilisation, circuit ou pas) et si les entretiens sont à jour he mec je te vend la mienne t'es en Suisse c'est casse bonbon pour les importer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 août 2006 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit: Bienvenue Je serais moins hypocrite qu'alex car aucune voiture au monde n'est parfaite, du moins sur le plan mécanique Il faut déjà savoir si la voiture n'a jamais été maltraitée (type d'utilisation, circuit ou pas) et si les entretiens sont à jour he mec je te vend la mienne Je vais m'ennuyer avec 2 GTI... si t'as un moteur de S3 à mettre dedans en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'etait un delire sur ton conseil d'entretiend,alors je recommence comme ceci c'est plus compréhensible Sens interdit a écrit: Il faut déjà savoir si la voiture n'a jamais été maltraitée (type d'utilisation, circuit ou pas) et si les entretiens sont à jour he mec je te vend la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites