lupo2000 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je n'arrive pas à démonter les feux arrieres pour changer les ampoules, j'ai dévissé la vis qui se trouve coté coffre, mais après ca ne veut pas venir! Ou est l'astuce? Merci EDIT : C'est bon j'ai trouvé, il faut pousser le phare vers l'extérieur, il y a des ergots métaliques qui se déclipsent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enough 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut ,dis-donc,les ergots ils sont faciles d'accès ? Car en effet on vois rien pour déclipser,car le jour ou il seront cramés j'ai pas envie d'aller chez Seat pour ça!! en plus dans la RTA il y a nada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 août 2006 lupo2000 a écrit:Je n'arrive pas à démonter les feux arrieres pour changer les ampoules, j'ai dévissé la vis qui se trouve coté coffre, mais après ca ne veut pas venir! Ou est l'astuce? Merci EDIT : C'est bon j'ai trouvé, il faut pousser le phare vers l'extérieur, il y a des ergots métaliques qui se déclipsent. une fois la vis retirée , il faut ensuite tirer le feux vers le coté exterieur de la voiture car il y a deux agraphes sur le coté qui te maintienne le feu!! il ne faut pas hesiter a tirer car ce sont des pieces en caoutchouc et c'est assez resistant a demonter surtout s ils n ont pas été demontée depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 août 2006 petite astuce: tapote avec ta main sur le cote interieur afin de les sortir a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites