Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo2000

[TROUVE] Comment démonter les feux arrieres ?

Messages recommandés

coucou

Je n'arrive pas à démonter les feux arrieres pour changer les ampoules, j'ai dévissé la vis qui se trouve coté coffre, mais après ca ne veut pas venir!

Ou est l'astuce?

Merci

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, il faut pousser le phare vers l'extérieur, il y a des ergots métaliques qui se déclipsent.

Salut ,dis-donc,les ergots ils sont faciles d'accès ?
Car en effet on vois rien pour déclipser,car le jour ou il seront cramés j'ai pas envie d'aller chez Seat pour ça!!
en plus dans la RTA il y a nada!
bah

lupo2000 a écrit:
coucou

Je n'arrive pas à démonter les feux arrieres pour changer les ampoules, j'ai dévissé la vis qui se trouve coté coffre, mais après ca ne veut pas venir!

Ou est l'astuce?

Merci

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, il faut pousser le phare vers l'extérieur, il y a des ergots métaliques qui se déclipsent.

une fois la vis retirée , il faut ensuite tirer le feux vers le coté exterieur de la voiture car il y a deux agraphes sur le coté qui te maintienne le feu!!
il ne faut pas hesiter a tirer car ce sont des pieces en caoutchouc et c'est assez resistant a demonter surtout s ils n ont pas été demontée depuis longtemps top

petite astuce: tapote avec ta main sur le cote interieur afin de les sortir a l'exterieur excellent

• Créer...