Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri1111

Avis sur bruit a l'avant de la lupo gti !

Messages recommandés

Je fais beaucoup d'autoroute et je trouve que la lupo fais beaucoup de bruit,limite à 130 on entend beaucoup le bruit moteur !je ne sais pas si pour vous c'est pareil ? à l'avant il y a comme un bruit de roulement normale ou pas ?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les pneus d'origine ? Moi aussi je trouve que ça fait un bruit d'enfer. Mais en fait je monte souvent la sono donc ça cache à moitié ange

Bah oui, 125ch dans 3,53m, forcément ça s'entend sourire Dans une Audi A4 par exemple, ce serait le silence total... mais la GTI n'est pas une routière.

Néanmoins, pour le bruit des roulements tu as raison. C'est presque une dictature d'imposer une seule et unique marque pour la monte des pneumatiques. Je trouve que les Dunlop sont mal adaptés.

De plus, ils sont super difficiles à équilibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitri a écrit:
Je fais beaucoup d'autoroute et je trouve que la lupo fais beaucoup de bruit,limite à 130 on entend beaucoup le bruit moteur !je ne sais pas si pour vous c'est pareil ? à l'avant il y a comme un bruit de roulement normale ou pas ?
Merci d'avance!


hello,si tu peux rééquilibré tes roues surtout a l'avant,c'est posible qu'un plomb se soie barré,mais l'idée des pneu inconfortable est possible aussi.

pour le bruit de ton moteur,a la derniere marmite de ton échapement il y a une soupape qui s'ouvre a 5200t/min,elle libère un peu ton échapement,c'est peu etre ça,et si c'est ça c'est normal,c'est même possible de la bloqué pour quelle reste ouverte,mais l'empêche de souvrir je ne sais pas,a vrai dire je ne me suis jamais pose la question.

Si jamais pour savoir si c'est un roulement,(en général a cause des jantes a trop gros déport)tu vas a un endroit où t'as de la place,tu tourne les roue a fond et tu tourne en rond,si le bruit est plus fort c'est le roulement qui est dans le sens dans le quel tu tourne.

Ca peux aussi etre un cardant,(moi 4 fois)sydrome des voiture trop rabaissée,le bruit est un peux prés le même mais seulement quant tu tourne,et pour le test même chose que pour roulement mais cette fois le cardant cassé serai celui du cote oppose du sens dans lequel tu tourne,

maintenant ta lupo n'ai eclatée par terre,t'as les jante d'origine donc a mon avis c'est soit les pneu;soit un plomb qui c'est barré,ou sinon bah ben je ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...