Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri1111

Les sorties d'echappement de ma lupo gti sont trop basse !!!

Messages recommandés

hello,je ne vois pas bien sur la photo mais c'est possible que le silent bloc central de ton échapement soie casser,c'est pas grave,si t'as la possibilité de monte ta lupo sur un lift c'est parfait sinon tu peux aussi avec un crik,il faud juste mettre une bride où c'est casser c'est t'a dire vers le millieu de ton échapement,j'ai déja fait ca sur 5 lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci par contre juste un peux avant les sorties y a une petite plaque en avec deux trous je crois elle sert a quelle que chose ? par contre j'ai une autre question qui n'as rien n'avoir avec ce sujet ,quand tu roule es que vers l'avant de la voiture tu entend comme un bruit de roulement car j'ai un bruit de ce genre et sa viens de l'avant en plus la lupo est mal insonorisé donc sa s'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée le détail j'aurais même pas fait gaffe fumeur

Elle avance, c'est le principal ange

Pour vérifier si ton silent bloc est mort, passe en dessous de la caisse, prend un gros tournevis et fait levier pour voir comment il se comporte. S'il est branlant, mauvais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitri a écrit:
il se trouve ou le le silent bloc ?


Ce sont tous les petits dès noirs en dessous de la caisse, y'en a pour les triangles et pour le moteur notamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...