dimitri1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Apparement c'est le probléme sur certaine lupo gti les sorties echappement descende,comment je peux faire pour les réhaussers ? Sur cette photo on vois pas trop mais en réalité c bas et sa gache tous :s http://img150.imageshack.us/img150/1184/dsc01015eg5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 août 2006 hello,je ne vois pas bien sur la photo mais c'est possible que le silent bloc central de ton échapement soie casser,c'est pas grave,si t'as la possibilité de monte ta lupo sur un lift c'est parfait sinon tu peux aussi avec un crik,il faud juste mettre une bride où c'est casser c'est t'a dire vers le millieu de ton échapement,j'ai déja fait ca sur 5 lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 ok merci par contre juste un peux avant les sorties y a une petite plaque en avec deux trous je crois elle sert a quelle que chose ? par contre j'ai une autre question qui n'as rien n'avoir avec ce sujet ,quand tu roule es que vers l'avant de la voiture tu entend comme un bruit de roulement car j'ai un bruit de ce genre et sa viens de l'avant en plus la lupo est mal insonorisé donc sa s'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 août 2006 Purée le détail j'aurais même pas fait gaffe Elle avance, c'est le principal Pour vérifier si ton silent bloc est mort, passe en dessous de la caisse, prend un gros tournevis et fait levier pour voir comment il se comporte. S'il est branlant, mauvais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 il se trouve ou le le silent bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2006 dimitri a écrit:il se trouve ou le le silent bloc ? Ce sont tous les petits dès noirs en dessous de la caisse, y'en a pour les triangles et pour le moteur notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites