Tsuki 0 Posté(e) le 12 août 2006 bonsoir, je decouvre votre site qui est bien ! je vais acquerir une lupo tdi 75ch si tout va bien jeudi qui arrive.... je vous demande de m aider pour ne rien oublier le jour J de l achat : que faut il controler car elle est d occasion... je sais qu il faut regarder les vitres electriques la personne devrait avoir fait le changement de courroie de distribution MAIS comment voir si cela a bien ete fait car c est son frere qui lui change car il est garagiste et peut etre pas de facture a l appuis... y a t il d autres points a verifier??? merci pour vos reponses et votre aide a bientot avec ma popo verte metal !!!!!! a+ lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue a toi et amuse toi bien. t'inquiete y a des mecanos sur ce forum y vont pouvoir te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pas de facture pour la main d'oeuvre mais peu etre y en a une pour la piece en elle meme renseigne toi... Sinon bienvenu a tiu et ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuki 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci a vous j espere que les mecanos vous bien vouloir m aider ce serait super sympa tout comme ce site a+ lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites