choupi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Agréable découverte que de visiter ce site !!! Je viens d'acheter une Lupo 1.4l 16V (75ch) et à vrai dire, je suis plutôt contente de cette acquisition face à mon ancienne 205 1.3l de 1985. Bref, je cherchais des infos sur la Lupo (car force est de constater qu'elles se font rares !) et voici que je tombe ici. Très bonne surprise ! Ma petite Lupo doit subir quelques réparations et je pense demander des conseils très prochainement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bonsoir et bienvenue à toi, n'hésite pas à nous demander de l'aide si on peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Et hop encore une dame en LUPO sur le site Bienvenu a toi et a ta lupo des photos si tu peu qu'on puisse la matter (ta lupo biensure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 août 2006 welcome et n hesite pas pour toutes tes questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 août 2006 + de filles et moins de pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 bonjour CHOUPI, bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 août 2006 bonjour Choupi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 12 août 2006 coucou choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites