mr reyvo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voilà en fait ça fait une éternité que je cherche pour un pote des phares noirs (donc les 2gros et les 2petits). Si quelq'un pouvait m'aider se serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Dans le catalogue autostyle; il y a deux références de phares teintés noirs pour la Lupo! Mais attention que ça ne donne pas un effet noir noir mais teinté léger seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 10 août 2006 ebay.De y en a à la pelle aux alentours de 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ebay j'en voulai mais pa compatible GTI http://cgi.ebay.fr/PHARES-TUNING-NOIRS-LUPO_W0QQitemZ320013845566QQihZ011QQcategoryZ23009QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 10 août 2006 catalogue FK ou JOM egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 nammster a écrit: Ebay j'en voulai mais pa compatible GTI http://cgi.ebay.fr/PHARES-TUNING-NOIRS-LUPO_W0QQitemZ320013845566QQihZ011QQcategoryZ23009QQrdZ1QQcmdZViewItem Ben tu teins tes xénons c'est impossible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je sais pas... Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr reyvo 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci bocouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 10 août 2006 De rien beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 août 2006 alextaz a écrit:catalogue FK ou JOM egalement!!! j'ai papoter avec le mec qui a le lupo blanche (topic lupo moche) il a commander des phares chez FK ca fait un an il les attends toujours mito ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 12 août 2006 LUPOTNT a écrit:alextaz a écrit:catalogue FK ou JOM egalement!!! j'ai papoter avec le mec qui a le lupo blanche (topic lupo moche) il a commander des phares chez FK ca fait un an il les attends toujours mito ou pas? le pb avec fk c'est qu ils ont bcp de references mais ne stock rien pour les vehicules moins rependu c'est vraiment galere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 août 2006 ca m'etonne pas voila 4 ans maintenant j'avais commander la premiere version de feux lexus (In-pro) je les ai attendu 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Non FK sont connus pour avoir des délais particulièrement long et surtout particulièrement variable... Catalogue autostyle, référence des Hella, et c'est là dans les 4 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi aussi je suis interesser par les fares noires mais l'allemand c'est pas mon fort pour E-bay si on pouvait m'aider ------------------------------------------------------------------------------------ ca y est je vais les avoir yyyyyyeeeeeeeeeessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites