Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr reyvo

Phares noirs

Messages recommandés

Voilà en fait ça fait une éternité que je cherche pour un pote des phares noirs (donc les 2gros et les 2petits). Si quelq'un pouvait m'aider se serait sympa! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le catalogue autostyle; il y a deux références de phares teintés noirs pour la Lupo! Mais attention que ça ne donne pas un effet noir noir mais teinté léger seulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
catalogue FK ou JOM egalement!!!



j'ai papoter avec le mec qui a le lupo blanche (topic lupo moche) il a commander des phares chez FK ca fait un an il les attends toujours
mito ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
alextaz a écrit:
catalogue FK ou JOM egalement!!!



j'ai papoter avec le mec qui a le lupo blanche (topic lupo moche) il a commander des phares chez FK ca fait un an il les attends toujours
mito ou pas?


le pb avec fk c'est qu ils ont bcp de references mais ne stock rien pour les vehicules moins rependu c'est vraiment galere!!!! hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'etonne pas voila 4 ans maintenant j'avais commander la premiere version de feux lexus (In-pro) je les ai attendu 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non FK sont connus pour avoir des délais particulièrement long et surtout particulièrement variable... Catalogue autostyle, référence des Hella, et c'est là dans les 4 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis interesser par les fares noires mais l'allemand c'est pas mon fort pour E-bay si on pouvait m'aider merci
------------------------------------------------------------------------------------
ca y est je vais les avoir yyyyyyeeeeeeeeeessssssssss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...