lupoman1 0 Posté(e) le 5 août 2006 je suis sur autoroute 120 pied au plancher je coupe le contact puis elle repare normalement QUELQU'UN PEUT M'AIDER SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2006 Débitmètre, sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 août 2006 Sens interdit a écrit:Débitmètre, sonde lambda ? je pense plutot vanne egr ou debimetre !!!...dans les 2 cas ecracement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2006 Si c'est ça, va déjà falloir la passer à la valise Au juste toi qui t'y connais en mécanique j'ai un petit renseignement à te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 août 2006 Sens interdit a écrit:Si c'est ça, va déjà falloir la passer à la valise Au juste toi qui t'y connais en mécanique j'ai un petit renseignement à te demander en ce qui concerne le debimetre on peut toujous lui sauver la vie pour quelque temps avec du nettoyant frein et en ce qui concerne la vanne egr certain la font suprimer!!!et la plus de pb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 août 2006 ma valve je l'ai fait bouché au wolfsburgstore héhé tu retire le joint en "losange" et tu en fait un plein et hopla bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman1 0 Posté(e) le 6 août 2006 ok merci je vais essayer tous sa je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman1 0 Posté(e) le 7 août 2006 débimetre changer et toujours pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman1 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'oublier j'ai un boitier et admission kn sa peut jouer? on ma dit aussi turbo encrassé et l'hélice coince c'est pour sa quel bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman1 0 Posté(e) le 29 août 2006 bin voila c'est le turbo donc un pote de chez vw va le refaire pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt10 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut alors c'est le turbo qui est encrassé, qon til fait exactemen pr reparé tous sa? g le meme probleme que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 demontage et degrippage du turbo.rouler a bas regime avec une turbo n'est jamais bon...le code defaut indique limite de pression de suralimentation non atteinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites