Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitetrip

bientôt en Lupo ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, j'ai une Ibiza 1.4 16v (une Arosa agrandie hem ) et je cherche à la remplacer par une Lupo GTI ! Oui car je suis adepte des petites sportives et sur le plan dynamique, ma Seat est marrante mais sans plus !

Donc à la recherche de sensations, je cherche dans les petites voitures (j'aime pas les grosses !)... Smart Roadster, pas mal mais boite semi-automatique et prix énorme, avec seulement deux places.

Sur la route je croise (vous l'avez deviné) une Lupo GTi toute rouge ! Immédiatement, c'est le coup de coeur : petite sportive, deux places et deux autres pour dépanner (nickel !).

Donc je me lance à la recherche d'une Lupo GTi et là, c'est le grand vide... Quelques annonces sur le web qui reviennent sans cesse et des prix largement au dessus de la côte. Sans compter les exemplaires "customizés" qui ne m'intéresse pas, préférant une voiture propre et totalement d'origine.

Je cherche et je trouve ce forum vraiment sympa, une véritable mini communauté ! Je cherche encore des annonces, tout en espérant me faire reprendre mon Ibiza (de 2003, toute noire, si ça intéresse des gens ange )

J'espère trouver une Lupo GTi car je ne pense qu'à ça, surtout que j'ensisage sérieusement de faire du circuit (là où l'Ibiza serait plus juste niveau rapport poids/puissance).

Sur ce je continue d'arpenter votre forum !

Salut coucou

Ne te presse pas pour un achat de GTI, elles sont encore sur-cotées (logique j'allais dire) et certains garages en ont en stock des full option avec boîte 6 et à peine rôdées !

Après, pour une reprise essence bon courage c'est pas évident en ces temps...

• Créer...