davevwf 0 Posté(e) le 3 août 2006 deux lupo que j'ai trouvé simpa en autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour les photos Arf... l'Autriche et la Suisse, 2 beaux pays pour la Lupo et un tuning typique german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sympa la deuxième, je l'avais jamais vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 août 2006 encore quelques une made in woerthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 5 août 2006 De toute bautééééééééé la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 août 2006 c'est une furie la orange!!! surtout la teinte lambo et le jantes!!!! mon reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr reyvo 0 Posté(e) le 8 août 2006 quelqu'un pourait-il me rappeler quels sont ces jantes? je sais que c'est des jantes Porsche mais je ne parvient plus à me rappeler du nom du modèle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 8 août 2006 des jantes shmiede de porsche 928 polie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2006 davevwf, tu me demandais récemment pourquoi pas un forum autres véhicules du groupe VAG mais en fait je regroupe tout ça en une seule et même section sinon on n'a pas fini entre les air-cooled, watercooled et tout le reste... Je voulais déjà dédier une section à la Fox mais après avoir murement réfléchi, c'est inutile puisque j'ai décidé que ce forum resterait purement et simplement axé sur une voiture en particulier et pas généraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 9 août 2006 j' adore vraiment la orange lambo elle est vraiment terrible est ce que quelqu'un a d'autre photo de la orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 10 août 2006 mr reyvo a écrit:quelqu'un pourait-il me rappeler quels sont ces jantes? je sais que c'est des jantes Porsche mais je ne parvient plus à me rappeler du nom du modèle.. Ce sont des porsche dite D90 ou C2 qui sont sans doute en 8*16 aux 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 10 août 2006 lozoic a écrit:mr reyvo a écrit:quelqu'un pourait-il me rappeler quels sont ces jantes? je sais que c'est des jantes Porsche mais je ne parvient plus à me rappeler du nom du modèle.. Ce sont des porsche dite D90 ou C2 qui sont sans doute en 8*16 aux 4 coins je pense que les avants sont en 6*16 et a l'arriere effectivement en 8*16!!! c'est vraiment tres propre meme les lexus feraient presque bien sur cette relisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je sais pas trop, y'a le meme rebord non et de toute facon, c'est po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 21 août 2006 C du 17 les jantes là, je suis en 16 et c plus petit que ça La réalisation avec calandre audi est excellente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ah ba, si t'arrives a me trouver des D90 en 17", tu vas intérréssés vachement de vw fan Elles sont dispo qu'en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 août 2006 lupo2000 a écrit:C du 17 les jantes là, je suis en 16 et c plus petit que ça La réalisation avec calandre audi est excellente aussi a oui cela va interresse plus d un!!!!!!!!!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 28 août 2006 alextaz a écrit:lupo2000 a écrit:C du 17 les jantes là, je suis en 16 et c plus petit que ça La réalisation avec calandre audi est excellente aussi a oui cela va interresse plus d un!!!!!!!!!!............. C pas vrai????? J'aurais parié que ct du 17 vu l'epaisseur ridicule de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 31 août 2006 Suffit de bien la chaussé, genre 215/35/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites