Pitchoune 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour à tous, Moi, c'est Laure, 21 ans, j'habite du côté de Dijon en Côte-d'Or. J'ai acheté une lupo Cambridge 1L4 60ch. Je voudrais faire quelques modifications dessus... Je vais m'y aventurer petit à petit !!!!!! S'il y a des pros ou même des personnes qui ont déjà fait des modif, N'hésitez pas à me contacter par mail ou via MSN.... A bientôt.... LAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue! Pour les modifications, je te conseille de faire un tour dans la rubrique "photos de vos voitures", tu auras des idées de ce que nous avons pu faire comme modifications sur nos chères lupos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kikou miss bonne aventure dans le monde Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites