lupozitoire 0 Posté(e) le 1 août 2006 voici ma petite lupo jespere kel vous plaira et si ya un rassemblement dans le coin nesiter pas a me le dire je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 août 2006 lupozitoire a écrit:voici ma petite lupo jespere kel vous plaira et si ya un rassemblement dans le coin nesiter pas a me le dire je serai la c'est quoi le modele et la taille de tes jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 1 août 2006 tres jolie j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci on fait ce qu'on peut et mes jantes c'est des steffan stern en 8 a l'avant et 9 a l'arriere et des pneus toyo ( de la vrai merde ) en 195 45 14 a l'avant et en 225 40 14 a larriere et normalement dici peut j'espere passer en 10 a larriere . mais a larriere g des calles de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 1 août 2006 je me demande si avec mes 9x16 et des 225 40 16 ça ferait le même. je ne sais même pas si cela existe comme pneu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelu 0 Posté(e) le 1 août 2006 très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci par contre pour t pneus faudrai que je me renseigner j'ai mon bo pere qui a un coco en 9par16 je v demander ca taille de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 1 août 2006 ca ferai a mon avis un pneu plus fin a l'oeil j'ai deja remarquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites