lupozitoire 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 coucou tou le monde je suis ravi davoir trouver ce site pour lupo je commencer a desesperer enfin bref je mappelle kevin jai 23 ans et une lupo 1l4 16v de 2000 75ch un peu equiper avec un look german je suis sur dunkerque donc voila je v esseiller de mettre des photos pour vous la faire decouvrir bon ben jarrive toujours pas a mettre des photos je reesseillerer plus tard il et tard aplus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenu a te lupo et z toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut et bienvenue mais en revanche, si tu veux te faire une place ici, va falloir faire des progrès en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je vois un pc zender, je vois un pc zender, je vois un pc zender! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 1 août 2006 et oui un petit pc zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 1 août 2006 desoler planter de photo et desoler pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 1 août 2006 desoler pour la qualiter des photos c mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui enfin j'ai posté deux tofs de ta caisse au cas où t'aurait pas remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 2 août 2006 ben ouai tu etait a cyney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui enfin pas cette année ci quoi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi non plus g pas etait cette annee mais j'ai vu des photos et il y avait des belles toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue a toi et très belle lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 bienvenu a toi LUPOZITOIRE ! et belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci pour cette acceuil et pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites