nammster1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'aime beaucoup... je vais look sur le net... Si quelqu'un a des info sur la boite a air en carbone qu'il me fasse signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 août 2006 nammster a écrit:j'aime beaucoup... je vais look sur le net... Si quelqu'un a des info sur la boite a air en carbone qu'il me fasse signe merci ce n'est pas prevu d origine avec cette boite a air carbone BMC j'ai deja vu ce montage , il faut decouper ton cache moteur et utiliser une reference de BMC pour tdi 90 et 110 et des durites pour aller chercher le flux d air en facede!!! mais le bruit est terrible j'adore p.s je ne t'ai pas rappeler pour le kit d admission kn car il n'est plus dispo depuis 3 mois chez mon pote de chez IAC!!!.... :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Alex la boite carbone tu te sens d'attaque pour qu'on le fasse a 2...j'ai l'argent et quelque connaissance mais pas assez donc veu pa tout niker... Mieux que kit d admission? Niveau perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites