Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo2000

Petit adhésif de vitre latérale?

Messages recommandés

Salut coucou

Je suis tombé sur ce site : http://www.sticker-auto.com/mag/fr/list.php?link=106842&page=1

Ils proposent des adhésifs du genre "OZ racing", "Rémus" similaires aux vrais logos, et je me tate pour en prendre 2 à coler en tout petit ( 15 cm de long ) en bas des vitres latérales arrières.

Qu'en pensez vous? Bonne idée?
Blanc ou Noir?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut ! clin

ouais, pas mal les stickers. bien

comme tu dis en bas des vitres AR ou sur les ailes avant vers les clignos, ca donne un style "racing" plutot que "tuning", j'aime bien.

apres faut voir la qualite des stickers parce que c'est vrai que s'ils ne ressemblent pas exactement aux vrai, l'effet n'est pas le meme. :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer une Golf GTi 4 avec des vitres teintées à l'arrière et un sticker Alpine blanc, c'était monstrueux !!! hallucinant
J'aimerais bien faire pareil, mais je ne sais pas quoi prendre en orientation ? normal ou mirroir ? Je compte le coller à l'intérieur avant de poser les films noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
J'ai vu passer une Golf GTi 4 avec des vitres teintées à l'arrière et un sticker Alpine blanc, c'était monstrueux !!! hallucinant
J'aimerais bien faire pareil, mais je ne sais pas quoi prendre en orientation ? normal ou mirroir ? Je compte le coller à l'intérieur avant de poser les films noirs.


Il faut prendre mirroir pour le coller à l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà je viens de commander en blanc en 15 cm de long et en mode mirroir ( pour coller à l intérieur ) :





Je compte finaliser le style racing avec ces 4 petits logos ( 1 de chaque sur chaque custode )
Je vous mettrai les photos une fois posés et reçus tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vous dit un stickers du forun? du style comme sa:



pour sur la vitre arrière




il faudrait que quelque qui maitrise photoshop(soit pas moi ange ) me le met sur ma vitre pour avoir un apreçu,mon idée serai de mettre les écriture en blanc,parce que la plupart on les vitres teintées,les logo vw et seat on peut les laisser telle quelle a mon avis,j'ai un pote qui peux nous les faire da la taille qu'on veut,si il y a des personne motivée,je me renseigne la semaine prochaine pour les prix

p.s.les stickers vwf et vw spirit sont fait par lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a deja eu de memoire et c'est meme ainsi que j ai connu le forum
c'etait des stickers sur le bas de chaque custode arriere sur une GTI noire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
il y en a deja eu de memoire et c'est meme ainsi que j ai connu le forum
c'etait des stickers sur le bas de chaque custode arriere sur une GTI noire!!!


bah ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
sa vous dit un stickers du forun?


Bon, voilà celui qui était convenu il y a un an : thank



Si tu as les moyens de le faire fabriquer et suffisamment de membres prêt à l'acheter, je suis pratant, je pense que ce serait effectivement sympa bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
il y en a deja eu de memoire et c'est meme ainsi que j ai connu le forum
c'etait des stickers sur le bas de chaque custode arriere sur une GTI noire!!!


Regarde mon message du dessus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
sa vous dit un stickers du forun?


Bon, voilà celui qui était convenu il y a un an : thank



Si tu as les moyens de le faire fabriquer et suffisamment de membres prêt à l'acheter, je suis pratant, je pense que ce serait effectivement sympa bien


hallucinant il déchire!!! je fait un new poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-il possibl de faire ke lupo club ? et serait interesser si vous en vender merci bien frank




ps: je n'ai rien contre l'Arosa coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou personne n a le pilote de ce sticker sur word paint publisher ou autre car j ai un ami qui a une machine pour faire des stickers!!!! thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
C'est beaucoup mieux avec le double logo, il faut rester ouvert au clone de la Lupo bah


bah ca je dis pas, mais vw reste vw... enfin c toi le grand chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut tout de meme savoir que seul seat a fait reellement evoluer son arosa car dispose d un eclairage plus performant car 2 ampoules ,dispose de 4 airbag propose la clim automatique et une version gran via avec tous ces accesoire en serie!!!

donc je pense le double logo est le bien venu!!!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Sens interdit a écrit:
C'est beaucoup mieux avec le double logo, il faut rester ouvert au clone de la Lupo bah


bah ca je dis pas, mais vw reste vw... enfin c toi le grand chef Wink


Ben c'est pas ça mais ça écarte certains Seatistes qui du coup sont mis à l'écart, je pense qu'équilibrer un logo est une bonne chose okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
il faut tout de meme savoir que seul seat a fait reellement evoluer son arosa car dispose d un eclairage plus performant car 2 ampoules ,dispose de 4 airbag propose la clim automatique et une version gran via avec tous ces accesoire en serie!!!

donc je pense le double logo est le bien venu!!!! bien

C'est celle ci alex ? cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
alextaz a écrit:
il faut tout de meme savoir que seul seat a fait reellement evoluer son arosa car dispose d un eclairage plus performant car 2 ampoules ,dispose de 4 airbag propose la clim automatique et une version gran via avec tous ces accesoire en serie!!!

donc je pense le double logo est le bien venu!!!! bien

C'est celle ci alex ? cagoule


la gran via en faite la finition haut de gamme chez seat comme il a pu exister pour la toledo
en l'occurance pour l'arosa la carrosserie est comme toutes les arosa
avec peinture metal clim auto cuir noir ou gris au choix jante alu en 14 specifiques,c'etait l'equivalent de la finition carat chez vw ,j'en ai eu 1 perso pdt 6 mois mais n'est malheureusement plus de photos suite a un virus sur mon ancien pc ,c'etait une année 2003 grise metal avec toutes ces options motorisation 1.4 60cv mais manquait de puissance et consommait trop par rapport au perf et a la distance pour aller au boulot 80 kms /jours hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore trop ces optiques a l'avant, bien plus joli que ceux de la phase 1 et plus beau que la lupo en fait je trouve lover mais bon je prefere la lupo pour le reste evidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
j'adore trop ces optiques a l'avant, bien plus joli que ceux de la phase 1 et plus beau que la lupo en fait je trouve lover mais bon je prefere la lupo pour le reste evidemment!


+1
Je trouve aussi...
Par contre une fois allumés même en plein jour, les Xenon sont vraiment classes

Sympa cette version Racer de l'arosa... J'aime bien les jantes blanches avec les étriers rouges... hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...