tin 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut a tous, j'ai 21 ans et je suis de montpellier, j'ai vendu mon opel corsa 1.2 60 ch aujourd'hui, je viens d'arriver sur ce forum car je vais m'acheter une lupo et je vais avoir besoin de quelques renseignement histoire de ne pas me faire entuber voila, j'hesite entre une 1.4 60 ch et une 1.4 75 ch, je voulais savoir si il y avait une grande différence car sur le papier la 75 a l'air d'envoyer plus que la 60 ch, mais bon je ne sais pas si la différence et vraiment importante... je voudrais aussi savoir si il y a possibilté de monter plus de 2 encientes dans la voiture et si oui qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour avoir un son correcte, sachant que j'ai dans les 200 euro spour les enceintes. merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue. Pour tes questions, tu vas sur la fonction recherche tu auras toutes les réponses! Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites