nammster1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 "Sens" peut tu deplacer dans la section tuning/sono/preparation Cliké sur le lien tout y ai expliqué VW LUPO 1.6 GTI selon OMP OMP a préparé une Lupo GTI 1.6. La personnalisation de la voiture peut être réalisée de manière progressive, en laissant la possibilité d’intervenir graduellement et de choisir les combinaisons de couleur possible. - En ce qui concerne le châssis, une barre anti-rapprochement réf : MA/1846. a été installée. - Le filtre à air original a été remplacé par un filtre à air S6/5260/P. Les disques de frein avant sont du type ventilé percé et rainuré, pour améliorer l’adhérence des plaquettes, tandis que les disques montés sur la partie arrière sont du type percé - rainuré. Les plaquettes avant sont du type OT/6774 tandis que les arrière sont du type OT/6102. - Les ressorts originaux ont été remplacés par des ressorts OVA/VW2620 plus rigides et qui permettent le rabaissement de la voiture d’environ 42 mm. La partie intérieure de la voiture a été modifiée comme suit : - Le pommeau de vitesse a été remplacé par le modèle Mars de couleur rouge réf : ODA/1160/R. - Repose pieds réf. OA/1878/26 en aluminium grand grain de riz, profilés spécialement pour chaque habitacle de voiture. - Les sièges originaux ont été remplacés par le modèle Sport HA/646 rouge – noir et ont été montés sur les glissières à billes réf HC/665 fixées sur les supports HC/780/DX et SX. En outre nous avons monté deux harnais de sécurité DA/430/R à 3 points munie de dérouleur arrière, homologué pour usage routier. Nous avons adopté les adaptateurs DA/432. http://www.ompracing.it/fr/tunfr6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume92 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Les disques rainurés percés ne permettent pas une meilleure adhérence des plaquettes. Ils dissipent mieux la chaleur et les rainures améliorent également l'évacuation de la poussiere. On freine aussi fort mais plus longtemps car la température est régulée. J'ai du mal à croire que OMP raconte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pourtant sa vien du lien j'ai fait un vulgire copié-coller après peu etre que les disque son plus gros que l origine don meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites