Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri1111

Petite question sur la lupo gti !!!

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai un lupo gti et je voudrais avoir des avis sur ceux qui en on sur le premier rapport votre moteur par à combien de (le moment ou il met un coup de pied dans le cul lol),et sur les 2 autres rapport il part à combien ?Moi elle part à 4500 trs en premiére je trouve quelle part tard ! Es que quelqu'un s'est si le moteur de la lupo gti est fiable ? la mienne a 84000 km,je viens de l'avoir et vu que j'ai jamais eut de gti chez vw je sais pas si y a moyen de taquiner les 180 000 km avec cette petite machine.Es que vous avez une vibration sur le côter droit de la voiture a l'acceration?En pointe d'origine, elle prend combien votre lupo ?Moi 200 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que oui, comme n'importe quel autre modèle ou marque, ce kilomètrage et bien plus peut être atteint (regarde du côté des Golf 1 GTI 1600 & 1800) pour peu que l'entretien ne soit jamais négligé et en prenant de l'huile 100% synthèse à chaque vidange. J'aurais tendance à dire que passé 100000 kms, il vaut mieux faire une vidange tous les 7500 bornes histoire de soulager le moteur au maximum.

Et ne pas oublier de lui faire prendre des tours de temps à autre. Après pour moi, une GTI, ce n'est pas une caisse de tous les jours donc elle se repose parfois de longues journées sans arrêt.

Sinon, nous attendons les photos de ta caisse dans la section adéquate, on aime bien ça ici demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne part assez tot je pense pa atendre les 4000 t/min elle le fait bien avant
après moi j'ai une boite 6 donc possible que se soit different d'une boite 5 bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une boite 6 elle prent a 5200t/min et j'arrive jusqu'en 5em sens descendre en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Après pour moi, une GTI, ce n'est pas une caisse de tous les jours donc elle se repose parfois de longues journées sans arrêt.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...