nammster1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Voir le titre avis au connaisseur!!! je veu savoir si sa vaut le coup ou pas kit d'admission raid HP 69 euros... C connu ou pas c fiable? la difference avec les autre green k&n etc merci de repondre http://cgi.ebay.fr/Raid-HP-Induction-Kit-VW-Lupo-Polo-1-6-GTI-16V-2001-On_W0QQitemZ220007838330QQihZ012QQcategoryZ36680QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oublis tous lesKAD , ça ne vaut rien car pour fonctionner correctement il faut de l air frais , je ne sais pas quel moteur tu as mais si c est une gti il chauffe trop meme si tu vas chercher de l air a l avant , la seul utilitee de ces filtres est le bruit , et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui oui j'ai bien une GTI et c vrai qu'il chauffe pas mal meme a l 'arret je sens l'air chaud qui monte... donc d'après toi sa ne sers a rien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 c'est totalement inutile ca fait meme perdre en performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites