Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris111

montage poste cd

Messages recommandés

Bonjour a tous!j'ai un lecteur cd d'origine dans ma lupo et j'aimerais y mettre le mien a la place:j'ai vu des fentes sur les cotés je suppose que c'est pour l'enlever mais avec quel outils je peux faire ça?
es ce que les fiches d'origine de la voiture vont avec un poste autre que celui d'origine?
le poste que je veux mettre ne va remplir qu'un seul des deux emplacements contrairement a celui d'origine et j'aimerais faire de l'emplacement libre un rangement:comment s'appelle le piece en plastic que je dois trouver pour "boucher" le trou???si quelqu'un en vends une je suis preneur!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas son nom mais moi je vais chercher mon autoradio double din demain donc j'aurais cette pièce disponible! Si ça t'intéresse dis moi quoi, peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra attendre demain! C'est le Kenwood où tu peux directement brancher la clé usb sur la facade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mc fly ta piece m'interresse bien tiens moi au courant quand ton poste sera monté tu pourra peut etre repondre a mes questions sur les branchements d'origine et la facon de demonter le poste vw merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est monté!!! Trop trop beau, j'ai ta pièce là, elle part quand tu veux (traduis ça quand je réceptionne qqchose fumeur )! Très très joli en tout cas!!! Suis content comme un puceau qui n'en est plus un là! okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a jamais demonté son poste d'origine pour que personne puisse me renseigner!!!!!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi...
pour l'enlever te faut les clef VW soit tu va dans un garage et il tele retire soit tu en a toi meme...
Les photo t'aideron surmement





Tu glisse les 2 tige au niveau des fleche rouge et tout en laissan les tige tu tire l'autoradio vers toi...

j'espere que C assez claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferai une petite fiche explicative mais normalement les tiges pour retirer celui d'origine te sont fournies avec... Enfin c'était fourni avec mon poste en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai changer mon poste cd et prendre un ecran 2-din kenwood parmis les belges qu'il y a sur le site es-ce qu'il y en a un qui connait ou je pourrai le trouver a un bon prix. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein d'adresses où avoir les bon prix mais généralement pour les double din, il faut payer le prix plein qui est encore élevé... Maintenant si tu fréquentes habituellement un mag, il te fera une réduc... Tout simplement. Ce ne sont pas malheureusement des produits qui se font brader... Moi mon kenwood, il était à 349, je l'ai payé 315 parce que c'est mon mag mais moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...