Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki03

Des bules dans l'arrivée du gasoil!!!!

Messages recommandés

bonjour

J'ai un problème avec ma lupo sdi, j'ai des bules d'air dans mon arrivée de gasoil. Résultat: ratés moteur, fumée noir, et surtout je ne peus pas m'en servir sous peine d' endommagé ma pompe d'injection (que j'ai deja changé a cause d'un chevreuil).

Chez mon agent VW habituel j'ai deja changé tous les tuyaus et joints qui vont de la pompe au transméteur de niveau qui est au dessus du reservoir montant de la facture 800 Euros. Vw me demande maintenant 150 Euros pour changer le transmeteur il sont gentil mais bon. En plus il ne save pas si faudra pas changer le réservoir.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme afin de m'éviter des dépenses inutiles.

D'avance merci jattends vos reponse avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déterrage désolé!!
mais personne ne peus me répondre?
on m'a dit que ca pouvait venir du bouchon de reservoir qui ne serait plus percé (en gros il se serait bouché).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
déterrage désolé!!
mais personne ne peus me répondre?
on m'a dit que ca pouvait venir du bouchon de reservoir qui ne serait plus percé (en gros il se serait bouché).

passe un cout de souflette dedans tu vera bien ce que sa fait
va voir sur le forum VAG .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre a carburant aussi a verifier moi sur mon SDI si tu regarde la durite transparent qui sort du filtre a gasoil ya toujours des petite bulles !!

ca devait etre un gros chevreuil pour aler jusqua la pompe a injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
filtre a carburant aussi a verifier moi sur mon SDI si tu regarde la durite transparent qui sort du filtre a gasoil ya toujours des petite bulles !!

ca devait etre un gros chevreuil pour aler jusqua la pompe a injection


j'ai rien compris en faite car il c'est arreté a la calandre ca doit etre un hasard ou le fait de la décélération brutale je sais pas

le filtre a gasoil a été changer et purger mais il y a bulle et bulle avec ce que j'ai je pourrai faire concurence a un poisson top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
LUPOTNT a écrit:
déterrage désolé!!
mais personne ne peus me répondre?
on m'a dit que ca pouvait venir du bouchon de reservoir qui ne serait plus percé (en gros il se serait bouché).

passe un cout de souflette dedans tu vera bien ce que sa fait
va voir sur le forum VAG .


merci et je savait pas qu'il y avait un forum vag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...