kiki03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 prochaine étape se sera des news combiné, des nouvelles jantes(finalement certainement 14") et un BRA. je verrai ça plus tard car je vais déménagé il faut que garde un peu de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai fait un petit essai de jante, du 8,5*13!!! j'ai pas d'autre photo mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 comme ça sort!! Quelle dimention les pneu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MontanaGreen a écrit: comme ça sort!! Quelle dimention les pneu?? 195/45/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 perso j'aime bien,en plus tu peux descendre encore 1cm ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 okai merci ,en fait c'est la jante qui fait d'une sorte que sa fait resortir les roues . ok! super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je la préfère avec ses jantes de 15", mais bien vu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le kiff les toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 davevwf a écrit:perso j'aime bien,en plus tu peux descendre encore 1cm ou 2 encore 3cm de filée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci tous le monde je pense que je prenderai pas aussi large car les monsieur avec le sifflet vont pas aprécier!! je prenderai du 7 pour l'avant et du 8 pour derriere si je prends du 13", si je prends du 14" je prendrais du 8" pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 7,5" devant et 8" derrière,en 13" cse serai le top et si il reste 3cm de filtée c'est le bohneur,chrik chrik chrik par terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 davevwf a écrit:7,5" devant et 8" derrière,en 13" cse serai le top et si il reste 3cm de filtée c'est le bohneur,chrik chrik chrik par terre!!!! c'est un peu l'idée je suis sur un plan avec des ats classic!!! et hop a terre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 LUPOTNT a écrit:davevwf a écrit:7,5" devant et 8" derrière,en 13" cse serai le top et si il reste 3cm de filtée c'est le bohneur,chrik chrik chrik par terre!!!! c'est un peu l'idée je suis sur un plan avec des ats classic!!! et hop a terre!!!!! mes premières jantes!!! sur ma première golf I,sur une lupo sa va être magnifique noir avec le bord polis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 davevwf a écrit:LUPOTNT a écrit:davevwf a écrit:7,5" devant et 8" derrière,en 13" cse serai le top et si il reste 3cm de filtée c'est le bohneur,chrik chrik chrik par terre!!!! c'est un peu l'idée je suis sur un plan avec des ats classic!!! et hop a terre!!!!! mes premières jantes!!! sur ma première golf I,sur une lupo sa va être magnifique noir avec le bord polis??? actuelement elle sont monté sur un one cab, elle sont blanche a bord polie, mais je vais les refaire en noir et polire le bord façon miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut tous le monde les gens, je peu plus me connecté aussi souvent car j'ai plus le net chez moi. le plan pour les ats classic était très mauvais alors j'ai laché. je me suis rabatu sur des jantes hiver d'audi A3 en 15" que je vais monté en 165/50. me reste a me faire faire des calles pour les monté. photo quand je retrouve le net a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 apres une longue absence, y'a eu du changement.......... j'ai plus de lupo elle a été vendu. merci de fermer le topic et supprimé mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 avril 2012 a titre d'info je l'ai récupéré, dans un sale état mais je l'ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu as des photos de la lupo quand tu la récuperé????????tu es toujours sur Nevers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 août 2012 petit déterrage pipine non je suis plus sur Nevers, je suis descendu de 30 km quand je l'ai récupéré:actuelement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 17 août 2012 tu compte pas remettre tes retros sur la LULU???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 août 2012 euh.....non retour a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites