PSC 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, J'ai changé le système mécanique de la vitre électrique AV G. Ca fonctionnait bien mais pas avec l'ouverture séquentielle (!!) ("automatique) Et puis d'un coup ça fonctionnement en séquentiel, mais la vitre ne descend pas jusqu'en bas, environ les 3/4. Capricieuse la machine, des idées ? PhS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Arrives tu à la descendre en manuel?? Elle bloque en automatiqie que quand tu descends?? Je crois qu'il y a un moyen Explique ton probleme exactement et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSC 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ba en fait le coté conducteur est en automatique et manuel jusqu'au 3/4 et après stop. Pour le passager c'est en automatique depuis cette semaine !! Donc reste le pb de la fenêtre conducteur. Des idées ?? PhS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 réinitialise la fenetre coté conducteur : quand la fenetre est totalement fermée monte le bouton et reste tiré 15 seconde avec le bouton. Déscend la a fond et une fois qu'elle est a fond laisse ton doigt sur le bonton 15 secondes Test et dit moi si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSC 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, pour le moment ça ne fonctionne pas !! c'est quand même pas dur comme procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Non moi sa me le faisai l'anné derniere au maroc et vw de casablanca a fait cette manip en m'expliquan en quoi sa consister sa me la refai par la suite et e faisan la manip sa aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites