fred230k1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 salut je compte méttre du 17 sur ma lupo gti es ce que sa passe et quels sont les modifs a faire ? de combien puis je la rabaisser aprés merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 août 2006 fred230k a écrit:salut je compte méttre du 17 sur ma lupo gti es ce que sa passe et quels sont les modifs a faire ? de combien puis je la rabaisser aprés merci d avance a+ c'est possible mais c'est pas homologué!!! sinon il faut mettrte du 195/40/17 avec des jantes en 7*17 et au niveau suspension l'ideal etant un kit filetés qui te la mettera la ou tu la desire sinon en ressort fixe -35 ou -40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 1 août 2006 bonne chance car c'est deja limite avec du 16 et du -4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Le 205/35/17 est autorisé! Sinon ça passe sans stress avec un élargissement des ailes et un rabaissement à -4, attention la voiture reste quand même haute mais tu ne peux pas la rabaisser plus avec du 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mac Fly a écrit:Le 205/35/17 est autorisé! Sinon ça passe sans stress avec un élargissement des ailes et un rabaissement à -4, attention la voiture reste quand même haute mais tu ne peux pas la rabaisser plus avec du 17... il ne faut pas oublié que celui ci a une gti et celle ci a beaucoup plus de place qu une lupo standart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui mais moi je suis plus élargi qu'une GTi d'origine donc je pense que s'il veut être vraiment à l'aise avec ses 17", il devra élargir intérieurement un minimum quand même, enfin moi je parle en tant que lupoïste en 17" mais si il y a des Gtistes en 17", qu'ils prennent la parole! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites