Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dtdevil95

Bonjour a tous

Messages recommandés

Je m'apel Aurelien ,j'ai 20 ans ,et j'ai une lupo 1.4l 16s 75ch pack confort ,que je suis en ce moment en train d'equiper . C une bonne petite voiture je l'adore c ma TITINE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Bienvenue a toi sourire

J'ai la meme que toi , 1.4L 16S 75ch Vert bouteille metal, mais c'est opas une pack hemlangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la j'ai teinte les vitres et j'ai chromé la calandre et je compte la monter en 15 pouce 195 45 et mettre des feux lexus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avc les vitres teinter manque plus que les jantes que g normalement mercredi ,desoler elle est un peu sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes jantes et la je v mettre des paupieres de phares et je v la rabaisser il y a les feux lexus aussi que g installer mais g pas mis de photo ressente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du 15" les jantes? Oui avec un petit rabaissement, elle claquera! Quel type de paupière tu comptes lui mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c d paupieres kamei et elle est rabaisser maintenant faut que je la lave et que je la prenne en photo tu verra mdr et oui c du 15 mais sa se voit pas trop a cause de la couleur noir mais faut que je fasse un parallelisme et la geometrie et que je regle mes phares j'y vois pas tres loin maintenant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...