Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour à tous,nous organisons une fois par mois un rencard sur Nivelles et plus particulièrement sur le parking du shopping center de Nivelles juste devant l'ancien carwash. Comment vous y rendre? En venant de Bruxelles,Mons et Charleroi sortie Nivelles sud.Un fois au rond point le shopping se situe sur votre gauche.En rentrant sur la parking dirigez vous sur la gauche directement et rendez-vous au pied du car-wash. Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 14 juillet à 20h00. Voici en photos l'endroit exacte du rencard Les consignes restent identiques,pas de runs,pas de burns et on se comporte comme des gens civilisés.Nous sommes acceuillis sur ce parking qui est une propriété privée.Sur l'enceinte du parking la vitesse est limitée à 20 km/h.Tâchons d'être à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 A chaque rencard nous faisons des photos voici celles du 16 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Les photos des rencards précédant sont visibles sur http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=5065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je vais essayer de venir, au fait une bete question ça consiste en quoi c'est juste un rassemblement ou il y aura d'autres choses?? excuse moi mais je n'ai jamais assister à aucun rassemblent donc si je pouvais avoir un peu plus d'info ce serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 nico a écrit:je vais essayer de venir, au fait une bete question ça consiste en quoi c'est juste un rassemblement ou il y aura d'autres choses?? excuse moi mais je n'ai jamais assister à aucun rassemblent donc si je pouvais avoir un peu plus d'info ce serait sympas Ce rencard a pour but de rencontrer d'autre passionnés vw watercooled au travers du territoire belge.C'est aussi l'occasion de visioner la caisse de l'autre,d'émettre un avis ou un commentaire,d'échanger des idées,d'agrandir son cercle d'amis mais également ses connaissances vw. Depuis que nous avons mis le rencard en route,j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de gens de Liège dont un gars en Audi TT,nous avons eu deux fois le plaisir d'acceullir Spike qui nous vient de la région parisiènne pra deux fois.Des gens de Maubeuge,etc...... Je vous retrace en image les différents rencards. Le 16G de laurent à savoir 240cv dans une corrado. L'A4 de Fred en air-ride. La VR6 avec comresseur SLS en droite provenance de Maubeuge. Le caddy de Jovial chaussé en 225/30R20 La Polo G40 de Watt La G60 syncro de Jérome Une vue d'ensemble lorsque le rencard avait lieu à la station Total - Fina sur la E19 Voilà les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci pour les renseignements j'essayerai de venir avec ma petite lupo vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'y ferais bien une petite ronde, c'est jusqu'à quelle heure parce que 20h00 est une heure assez prisée^^ Belle initiative en tout cas! Les voitures typées "tuning" sont autorisées? Ou c'est VW puristes uniquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mac Fly a écrit:J'y ferais bien une petite ronde, c'est jusqu'à quelle heure parce que 20h00 est une heure assez prisée^^ Belle initiative en tout cas! Les voitures typées "tuning" sont autorisées? Ou c'est VW puristes uniquement? jusqu' a 23h voir minuit,toutes vw - audi - porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Okee merci, ben j'essayerai de passer vendredi!!! Ca peut être très sympa tout ça, en espérant ne pas me faire mal voir parce que j'ai tuer une VW, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'espère que tu mettras en ligne ici les photos de cette édition, qui était fort sympa! Seul petit bémol, pas bcp de voitures présentes à cette édition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Mac Fly a écrit: Seul petit bémol, pas bcp de voitures présentes à cette édition! Pas beaucoup,pas beaucoup,avant de porter un jugement tu devrais savoir que lorsque l'on organise pareil événement il y a des dizaines de gars qui sont chaud comme la braise et qui te dise qu'ils viennent.Et finalement très peu de présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Je ne disais pas ça en remarque négative mais c'est toujours dommage de voir peu de gens... par exemple cet après midi j'ai été à un meeting très chouette mais c'est dommage qu'il n'y avait pas bcp de voitures présentes... Ca on ne sait pas le décider quand on oragnise, ça ne dépend pas de vous mais des gens qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 les photos du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 a quand la prochaine reunion car en voyant les photos je suis dégouté de ne pas avoir su me libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 nico a écrit:a quand la prochaine reunion car en voyant les photos je suis dégouté de ne pas avoir su me libérer. Vendredi 18 aout 20h même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 4 août 2006 pour le moment pas de prob je serai la, j'espere que d'autres petites lupo seront de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je pense pas que j'y serais cette fois ci, voiture en prépa... Le prochain sera okeee! Quoi que je pourrais venir avec la Polo de ma madré full stock... Nooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 août 2006 je serai sans doute de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 6 août 2006 Mac Fly a écrit:Je pense pas que j'y serais cette fois ci, voiture en prépa... Le prochain sera okeee! Quoi que je pourrais venir avec la Polo de ma madré full stock... Nooooooooooooooooooooo viens en full stock ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 6 août 2006 Wolfsburgstore a écrit:Mac Fly a écrit:Je pense pas que j'y serais cette fois ci, voiture en prépa... Le prochain sera okeee! Quoi que je pourrais venir avec la Polo de ma madré full stock... Nooooooooooooooooooooo viens en full stock ca le fait c'est peut etre une question conne mais ça veut dire quoi "full stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 août 2006 nico a écrit:Wolfsburgstore a écrit:Mac Fly a écrit:Je pense pas que j'y serais cette fois ci, voiture en prépa... Le prochain sera okeee! Quoi que je pourrais venir avec la Polo de ma madré full stock... Nooooooooooooooooooooo viens en full stock ca le fait c'est peut etre une question conne mais ça veut dire quoi "full stock" completement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 14 août 2006 je ne serai pas etre la à 20h ça se termine vers à peu pres quelle h. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 15 août 2006 nico a écrit:je ne serai pas etre la à 20h ça se termine vers à peu pres quelle h. ? En fonction du temps et du nombre de participant entre 23h00 et 1h00 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 15 août 2006 ok pas de prob. alors a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 19 août 2006 Les photos du vrendredi 18 aout Belle et agréable soirée et de beaux véhicules !!!! A chaque rencontre les voitures sont terribles !!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 volkswagen audi porshe?! ya pasune bmw?! dommage que je n'est qu'une seat. sinon belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est une réunion V.A.G donc non tu ne risques pas de croiser une BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Wolfsburgstore a écrit: c'est du VAG sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben59 a écrit:Wolfsburgstore a écrit: c'est du VAG sa !! C'est pas VAG certe mais ca reste un véhicule d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bien cool la soirée hier ( j'etais la seule lupo :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai ete le 18 aout et j'etais aussi le seul en lupo, il faudrait qu'on s'arrange pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Quelques photos du rencard du 15-09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites